Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet Secret des Spoilers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:04 (2015)    Sujet du message: Sujet Secret des Spoilers Répondre en citant

Si vous êtes sur ce sujet, c'est que vous avez remporté le Jeu proposé pour les 4 ans du forum. Vous avez gagné, selon votre nombre de bonnes réponses, un nombre équivalent de Spoilers pour la fin de la Saison 2 et sur les surprises à venir sur la saison 3

Voilà comment nous allons procéder, je vais vous proposer de choisir, chacun, autant d'images que de points remportés, parmi les suivantes. Lorsque vous aurez pris votre décision, envoyez moi les images choisies par MP sur mon compte du nouveau forum.

Je vous dévoilerais un Spoiler en fonction de votre choix.

Vous pourrez en parler aux autres membres qui souhaitent être spoiler ou non.

PS : les images n'ont aucun rapport avec les spoilers

26 Roses collectées !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006