Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jurassic Park The Game | Montage film | Game Movie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> L'Univers Jurassic Park et autres dérivés préhistoriques -> Les Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhyre

Masculin
Vie:
Expérience:
Argent: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: Jurassic Park The Game | Montage film | Game Movie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Mhyre, réalisateur de film de type Game Movie.
Et propriétaire de la chaîne YouTube ► Game Movie Land

Mais qu'est ce qu'un Game Movie ?
C'est le montage d'un jeu vidéo en film, mêlant phases de gameplay et cinématiques sous forme d'un condensé d'histoire. Ce projet a pour but de lancer une suite logique de séquence du jeu afin de le visionner comme un film de 2h environ et ainsi découvrir le jeu sous un autre format.

Je vous propose ma vidéo HD 1080p 60fps du 1er et 2ème épisode de Jurassic Park The Game en VOSTFR
Pour information, l'histoire se passe durant la tempête du premier film de Steven Spielberg.

L'épisode 3 et final seront disponible dans la semaine.

"Prenez vos pop-corn, tamisez les lumières, montez le son, asseyez-vous bien confortablement dans votre fauteuil, et préparez-vous à une séance cinéma ! Bon visionnage !"

Pour les curieux, voici la liste de mes autres créations ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLk280nmxFVb5ZO_kKitVQtI5qHX8uebsJ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin O'Connor
Paléontologie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 035
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Emma et Tina
Relations: En Couple

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:21 (2015)    Sujet du message: Jurassic Park The Game | Montage film | Game Movie Répondre en citant

Bonjour Mhyre,

Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous avons un nouveau forum et ce serait mieux que tu nous contactes par ce dernier. La bannière au dessus du forum y mène directement. Je t'invite donc à le visiter et à nous rencontrer là bas. Ce forum ci est mort Smile

A bientôt j'espère

Erin O'Connor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Jurassic Park The Game | Montage film | Game Movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> L'Univers Jurassic Park et autres dérivés préhistoriques -> Les Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006