Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau joueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Annonces -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkness
Eleveur / Soigneur

Vie:
Expérience:
Argent: 0
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 03:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous

J'hésite entre 3 personnages, un homme ou une femme et une enfant mais là n'est pas la principal question en faite j'en est plusieurs.

_ Je suis dyslexique, je ne voix pas les fautes que je fais tant que le texte est dans ma tête, cela cause un problème?

si non;

_ Qu'est-ce qui est rechercher sur le forum comme personnage? fonction?
_ Est-ce possible d'avoir déjà un lien avec un joueur en inventant? (j'aurais une préférence pour Ian Malcum)

mes 2 choix de personnages se ressemble:
La fille; serait une très jeune femme, 19 / 21 ans maximum très enthousiaste, et tête brûler. Le genre à qui il faut vraiment botter les fesses au sens propre, pour qu'elle ne reste pas dans la "zone de danger". Une sorte de droguer à l’adrénaline.
(mais ça je pense que vous en avez déjà beaucoup. C'est surtout si il a plus d'hommes).
Le garçon; serait déjà un peut plus âgé, pas plus de 27 ans. Le genre qu'on ne voix jamais sourire, qui fait toujours sont travail comme il faut mais qui ne peut s'empêcher de sortir des citations du genre "Les Dieux n'ont jamais aimés qu'ont se prennent pour eux".

Tout deux étant des élève de Malcum.

L'enfant; serait de 12 / 13 ans, très intelligente pour son âge mais aussi très curieuse. Bref, l'outil idéal pour avoir des problème au parc. Elle serait là entre autre pour tester le parc. Comme les petit enfants de Hammond dans le 1er films.

Voilà, j'attend vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 03:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina Moldovan
Scientifique

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Expérience:
Argent: 12 695
Niveau: Directeur du Parc (Niveau 6)
DC: Chris Nedry
Relations: En Couple

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bonjours Harkness et merci de t'être intéressé à notre forum Smile

Pour le sexe et l'âge de ton personnage, ainsi que son caractère ou son métier, nous n'avons aucune préférence et aucune attente particulière. Je ne peux que te conseiller de créer un personnage avec lequel tu te sentes à l'aise Okay

Un lien avec Malcolm peut être possible, le problème c'est que nous avons une intrigue sur le personnage et c'est notre administrateur chéri John Hammond qui s'en occupe. Aussi, je ne peut que te demander d'attendre sa réponse.

En ce qui concerne ta dyslexie, il existe des logiciels ou des site sur internet pour relire et corriger tes textes. Ce n'est pas dérangeant en sois tant que tu continue de faire attention à ce que tu écris et que les fautes les fautes d'écritures ne sont pas trop grave.

J'aimerais aussi que tu supprimes le lien que tu as mis dans ton profil.

J'espère avoir pu t'aider un minimum Smile

Cole Hudson
Gérant du Parc

Masculin
Vie:
Expérience:
Argent: 13 379
Niveau: Directeur du Parc (Niveau 6)
DC: Terrence McTaylor
Relations: En Couple

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue à toi Harkness ! Very Happy

Je t'invite, par simple formalité et parce que tu te doutes que nous sommes obligé de le faire, à lire les diverses parties de notre règlement ici : http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/f1-jurassic-park-the-rpg.htm et à lire par la même si jamais tu en as besoin quelques tutoriels, ce qui est plus facultatif, ici : http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/f116-Section-d-Aide.htm

En ce qui concerne ta dyslexie, ce n'est absolument pas un problème tant que tu fais l'effort de tenter de corriger tes fautes ^^ Je veux dire, les fautes ont en fait tous, on les tolère mais il ne faut pas abuser quand même. Aujourd'hui, il existe une multitude de moyen de corriger et d'éviter les fautes grâce entre autre aux documents texte tel que word qui permet de corriger les fautes les plus grosses, il est toujours possible après que certaines passes à travers mais ce n'est pas si embêtant que ça Wink

On ne recherche pas vraiment de personnage en particulier, on demande simplement à ce qu'il soit tirer de ton imagination Smile
Pour le lien avec Ian Malcolm comme la préciser Elina, l'intrigue sur le personnage pose un peu problème pour l'instant. Je pense, pour ma part et mes amis staffeur me diront ce qu'ils en pensent ^^ Tu pourrais être un ou une ancien(ne) élève de Ian Malcolm et cela expliquerai ta présence dans la société InGen, tu chercherais d'une certaine manière à reprendre contact avec lui et par la même de trouver un travail en fonction de tes études. Tu pourrais donc prendre une place plus ou moins importante dans l'action. C'est à développer mais ça peut être une idée ! A voir !

Concernant le lien dans ton profil, en effet il existe une section partenariat pour ça et on estime qu'un membre doit un minimum s'intégrer et participer sur le forum pour pouvoir faire un éventuel partenariat ce qui je suis sûr tu pourras comprendre assez facilement ^^ Si jamais c'est pas le cas, fais le moi savoir, j'essayerai d'être plus clair ^^

N'hésite pas en tout cas si jamais tu as des questions, le Staff est là pour ça Very Happy

J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite encore bienvenue Very Happy

John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Mes collègues ont déjà tout dis, il ne me reste donc qu'à te souhaiter ceci :

Welcome to Jurassic Park ! Okay

26 Roses collectées !

Harkness
Eleveur / Soigneur

Vie:
Expérience:
Argent: 0
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 03:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Alors je vais m'abstenir parce qu’apparemment vous connaissez ces correcteurs mais vous ne les utiliser pas. Donc très forte chance de me faire réprimander à chaque poste.
Il est hors de question que j'utilise "Bon Patron", ce.... machin, corrige des phrases simple avec des caractères qui ne sont même pas sur les claviers.
Moi je veux m'amuser, pas me taper la tête contre les mures pour savoir ce que veux dire une série de symboles sorties de nul part.

John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Je pense qu'il y a un malentendu. On va pas être derrière toi sous prétexte que tu es dyslexique. Je suis moi même pas très doué en orthographe et on me le fais souvent remarquer. Ce que mes collègues on voulu te dire, c'est que dans la mesure du possible on essaye de passer par des correcteurs d'orthographe pour améliorer la qualité du RP. Nous n'avons jamais (et ce depuis la création du forum) critiqué quelqu'un ou réprimandé une personne pour ses fautes, alors si c'est ce qui t'inquiète, sache qu'ici, c'est le dernier facteur que je prendrais un compte.
Je préfère une personne qui viens pour s’amuser et se détendre autour d'un RPG qui lui plait plutôt que de me prendre la tête à faire de la correction à chaque post.

Maintenant, libre à toi de voir ce que tu décides.

26 Roses collectées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Annonces -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006