Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indices, Découvertes et Spoilers... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> L'Univers Jurassic Park et autres dérivés préhistoriques -> Autres... -> INGAME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Indices, Découvertes et Spoilers... Répondre en citant

Notre chère Bannière est encore affichée et contient un maximum d'informations importante sur la fin de la saison 1 et la suite à venir pour la saison 2. Mais avez vous tout trouvé ?
Ce topic est là pour débattre et donner vos idées, vos impressions et réagir entre membres, face aux tortueuses créations de votre chère Shaélynn.

Pour l'ouverture du Topic, on vous fait même un petit cadeau Spoiler Saison 2 !

26 Roses collectées !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille Boisseau
Guides / Photographes

Féminin
Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Isaac
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Indices, Découvertes et Spoilers... Répondre en citant

Il doit y avoir un code couleur pour les lignes et les pastiches.

Mais lequel ? That is the question.

En tout cas, je pense que pour les lignes violettes et des pastiches oranges, il s'agit des mots-clefs. "Malcolm/Murphy/lettre"

Ou bien Murphy et Malcolm sont à la rechercher des mots-clefs dans une lettre

La photo de la petite fille est en noir et blanc. Les photos couleurs se démocratisés en 1950. Donc on peut supposer que cette petite fille est né avant cette date. Ce n'est pas Shaé, ce n'est pas Mary, c'est... euh... l'ex de John Hammond ? En tout cas, voici les caractéristiques de cet élément :

-pastiche jaune
-lien vert avec pastiche jaune sur le haut de l'ordinateur
-lien vert pastiche violette sur le côté droit de l'ordinateur

En haut à droite, on voit la date 1993. Que s'est-il passé cette année-là ? Alan Grant & co sont partis passer un week-end dans un parc zoologique... vous connaissez la suite. Mais pas que ! Consultez ce lien et peut-être trouverez-vous la réponse lié à la bannière (moi j'ai la flemme, mais y a surement eu une découverte scientifique majeur en rapport avec le fofo) : http://fr.wikipedia.org/wiki/1993

EDIT : oubliez tout ce que je viens de dire. x)

Et si les pastiches jaunes correspondaient à une personne de genre femelle ? Ainsi, elles correspondent à la photo de la fille et à Shaélynn (même si la pastiche n'est pas dessus, c'est pour pas abîmer l'écran... attendez ?! Non c'est idiot, puisqu'il y en a sur l'écran... BREEEEEF)

NON J'AI TROUVE (pardon, je passe d'une idée à l'autre, mais j'évite d'effacer les hypothèses précédentes car c'est dommage d'effacer un pavé x) )

La petite fille est Mary Moore. Elle a un lien avec Shaélynn Moore (pastiche jaune lien vert) (elles ont le même sang). Elle a un lien avec Shivak et Shaélynn (lien vert = lien du sang / pastiche violette = pas tout à fait ma fille puisqu'il y a un type) et ceux-là ont un lien avec la carte magnétique room 150 (pastiche violette lien vert, c'est-à-dire lien du sang, certes, mais parce que cette carte a fait, ou va faire, verser le sang, et puis pastiche violette car c'est pas ma fille mais un objet.) Mai qu'est-ce qu'une carte magnétique, si ce n'est une clef ? ...

Donc le "keys-number" (je ne comprend pas pourquoi c'est au pluriel) c'est le numéro 150 !!

Links H/H/M

Hammond ? Handréas ? Mary ? si c'est ça, il aurait mieux valu mettre seulement des prénoms ou seulement des noms, enfin cela n'engge que moi ^^

donc c'est links ont une punaise qui les lie (which links them) au "Project T", donc c'est étroitement lié... (et on suppose que le projet T est enterré "underground")

Donc un lien avec cette punaise va sur un point précis d'isla sorna. J'invite les non-flemmards à chercher quel RP se situe-là. Mais ce point est rattaché à un lien blanc qui est pastiché de cyan à côté d'une image sur l'ordi, un ballon contenant une solution uniforme trouble et de la buée sur le verre, et puis le terme "cry-poison" (littéralement le "poison qui fait chialer") donc... euh... ben il doit y avoir des plantes sur Sorna qui font pleurer.

Sinon la punaise est aussi liée aux 5 îles des las Cinco Muertes ainsi que, par un lien orange et une pastiche orange (ou rouge, je sais pas si c'est un effet d'optique ^^) avec une enveloppe contenant un timbre qui indique un parc... Chouette, un nouveau ! Mais aussi une nouvelle île... que je connais peut-être via un spoil

STOP ! On arrête tout... il y a un livre en haut à droite, avec la photo, et la date 1993... comme c'est une jeune fille, on peut penser que c'est Shaélynn. Elle doit avoir 3 ans, en 1993 donc. (c'est bien de se corriger ^^) bon, après y a la photo d'un monument egyptien, c'est intimement lié à Mary Moore.

Intéressons-nous à l'écran. en fond y a l'image d'une tulipe mauve. En haut à gauche, une boule d'énergie, ou bien la stargate, dans une salle immaculée, blanche, et carrelée...

Voilà, je vous avoue que c'est très confus chez moi ^^ mais en explorant plein de pistes, même aléatoire, on peut trier, en trouver d'autre, par association d'idées,... voilà. Les membres, j'attends vos hypothèses et réactions

EDIT : ah oui, et pour l'image de la bombe de mousse à raser, on imagine qu'on la retrouvera dans la saison 2... je sais pas si dans Jurassic Park The Game on est amené à la trouver. Sinon, quelqu'un tombera par hasard dessus... mais le froid ne peut pas durer pendant 20 ans bien sûr et les embryons sont morts... donc peut-être que quelqu'un l'a trouvé il y a 20 ans et la mis au frais.

1 rose d'Elichou <3

James Muldoon
Rangers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 2 545
Niveau: Employé (Niveau 2)
DC: Rachel/Richard

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Indices, Découvertes et Spoilers... Répondre en citant

Camille : Pour ce qui est de la photo de la petite fille en noire et blanc je ne suis pas d'accord je pense que c'est la jeune fille qui c'est fait attaqué par les procompsognathus soit sur les côtes du Costa Rica comme dans le livre ou sur Sorna comme dans le film. Mais la première hypothèse est plausible car on voit le mot basilic à côté de la photo, or le scientifique qui examina une carcasse de reptile retrouver dans la bouche d'un singe sur les côtes du Costa Rica en déduit que c'est un basilic. Donc voilà, après pour le reste j'en sais rien :p

Camille Boisseau
Guides / Photographes

Féminin
Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Isaac

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:00 (2013)    Sujet du message: Indices, Découvertes et Spoilers... Répondre en citant

Je doute que cette petite fille ait un quelconque interêt pour le fofo, d'autant plus qu'elle a 8 ans environ tandis que la fille de la photo doit en avoir 3. Je dirais que c'est Shaé en l'an de grâce 1993

1 rose d'Elichou <3

Erin O'Connor
Paléontologie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 035
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Emma et Tina
Relations: En Couple

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Indices, Découvertes et Spoilers... Répondre en citant

Voilà alors moi également j'ai pas mal d'hypothèses a formuler. La photo de la petite fille en haut a droite est je pense comme Camille notre petite Shaé vers l'âge de 4 ou 5 ans. Elle me paraît déjà grande pour 3 ans mais c'est un détail. John dit dans un de ses rp que Shaé étant jeune avait été atteinte d'une maladie incurable. Ils ont d'après moi réussi a trouver un médicament à base d'élément de basilic ou bien de dinosaure y ressemblant et là je rejoins le procompsognathus de James. Je crois que soit ses os, son sang et son venin on un rapport avec le remède. Le venin des compsognatus aurait des effets paralysant ou quelque chose comme cela si je me souviens bien. Peut être cela aiderait à paralyser les cellule infectées ou un truc du genre. Pure supposition de ma part bien sûre.

Alors les dossiers qui se trouvent dans le bas de la banniere avec une ombre du crane du parasaurolophus dessus est je pense les papiers retrouvés par Elina sur Sorna lors de la mission des géants. Ce qu'ils contiennent je n'en sais absolument rien. Peut-être qu'Elie saura nous répondre MAYBE

Encore deux trois choses. Je pense que le père de Shaé n'est pas son père biologique. Mary a certaienemnt eu une autre liaison. Et j'ai presque l'intime conviction que Shaé et Shivak sont frere et soeur. Peut être même jumeaux. Donc du coup ses parents lui aurait menti sur son âge. Pourquoi? Je n'en sais rien.

La room 150 je dirai que c'était la chambre où le frère d'Hammond se trouvait. Au niveau des gommettes de couleur je dirai tout simplement que le mauve correspond a KC, le orange a Dynamics, le turquoise a Ingen. Le jaune et le vert par contre je ne sais pas. Pour les autres elements je n'étais pas très inspirée. Alors il y a du juste Very Happy? Hein? J'ai raison Very Happy?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Indices, Découvertes et Spoilers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> L'Univers Jurassic Park et autres dérivés préhistoriques -> Autres... -> INGAME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006