Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souvenirs souvenirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> L'Univers Jurassic Park et autres dérivés préhistoriques -> Les Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos Shannon
Paléontologie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 020
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Pearce Sander
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Voilà je vous propose de poster ici une video ou une image d'une serie ou d'un dessin animé qui a marqué notre enfance^^ je sens que sa va etre drole!
ps: papi sa va etre dure car quand il était enfant on inventait la poudre a canon^^

pour commencé, voila le theme d'une saga de l'été parce que je me souviens que avant y en avait chaque année sur TF1 et c'était bien! Avant les experts et tout le bordel

ps: dsl jai pas retrouvé le generique officiel

21 roses

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Muldoon
Rangers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 2 545
Niveau: Employé (Niveau 2)
DC: Rachel/Richard

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Sans grande surprise :

Jon Hopkins
Scientifique

Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Carson, Gordon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Voila pour ma part :

https://www.youtube.com/watch?v=aafGXNWHGaw

https://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4

Marcos Shannon
Paléontologie

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Ah la la SG1 mon dieu! Just amazing. Je me souviens étant mome j'étais tombé sur un épisode au pif avec un asgard, surement thor, et le promethé, et ça passait sur M6! Bien avant que sa passe sur ce navet appelé NRJ 12 ou encore sur les chaine du cable comme SciFi.

Alors moi je vais vous mettre ce que j'étais Obligé de regarder en rentrant le soir de l'école. Ma mère less enregistrait et je devais le regarder en boucle quand j'étais puni assit sur le canapé^^
Remontons le temps en 1998...

Et sinon voilà ce que je regardais le matin vers 11h quand y avait pas école, juste avant attention à la marche.

21 roses

Marcos Shannon
Paléontologie

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

21 roses

Jon Hopkins
Scientifique

Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Carson, Gordon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Hello !

Je visionnais également dans ma jeunesse des séries de dessins animés qui reprenaient l'oeuvre de Jules Verne. Il y avait Le Tour du Monde en 80 Jours, Voyage au Centre de la Terre et Vingt mille Lieues sous les Mers. Dans chacune de ces histoires, les protagonistes étaient Phileas Fogg, son valet Passe-Partout, une princesse hindoue et une petite "chose"... (Phileas Fogg et Passe-Partout sont les deux protagonistes du Tour du Monde en 80 Jours dans la réalité).

Voici le générique :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> L'Univers Jurassic Park et autres dérivés préhistoriques -> Les Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006