Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En territoire hostile [Angel/Isaac] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Jungle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Harlowe
Rangers

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Vie:
Expérience:
Argent: 930
DC: Dan Grant
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: En territoire hostile [Angel/Isaac] Répondre en citant

3 JANVIER 2013 A 14H12

Marcher lentement, marcher sous les coups du tonnerre, une pluie incessante tout en observant discrètement autour de soi avec une arme emprunté précédemment à un terroriste pour ne pas se faire tuer, tel était l'occupation d'Angel depuis quelle était partie du centre des visiteurs quelques minutes auparavant, laissant Carson et l'autre zigotos ensemble. D'après ce qu'elle avait pu remarquer, le physicien était un égoïste égocentrique et lâche même s'il s'était un peu rattrapé, alors que l'autre homme était du genre à essayé d'aidé des personne en difficulté, il essayait de nous faire sortir de cette merde tout les trois, bien qu'Angel ai remarqué qu'il ne l'apprécié pas beaucoup. Bref ils ne s'entendent pas super bien et Angel espérait que ces deux grand gamin ne s'entre tue pas. Maintenant, l'objectif d'Angel était de récupérer son 9mm qu'elle avait laissé dans son bungalow ou resté, les deux option son possible car elle ne se rappeler toujours pas d'où avait commencé le kidnapping. Puis, éventuellement, elle rechercherait des survivant pacifique du genre employé de cette île, par hostile comme les deux ''soldat'' qui l'avait kidnappé avec les deux autres. D'ailleurs, pourquoi eux et pas quelqu'un d'autre ? Qu'avait t-il de spécial ou de plus que les autres employés de ce parc à thème et quelle était la raison de se kidnapping sur cette île ? Comment avait t-il réussi à déplacer trois employés sans que la sécurité ou les visiteurs de l'île ne s'en rendent compte ? Visiblement la sécurité du parc serait à renforcer, surtout quel contient de sales bestioles écailleuses des plus inoffensive et certaines mortellement dangereuses. Mademoiselle Beckett demanderai surement une plus grande vigilance à présent. Les employés se méfieront de leur collèges mêmes ceux qui sont leurs plus proches. L'ambiance de travail sera surement plus tendu dès à présent. Bref des tas des questions et de situations imaginé futures se bousculé dans la tête d'Angel quand soudain, tout fût stopper net par des bruits qui se distingués facilement à travers le tonnerre, la pluie et le vent qui se déchainé sur cette île surement plus hostile que tout les endroits dangereux de la planète réunis. Ces bruits qui traversé les éléments déchainé n'étaient rien d'autres que des coups de feux, peut-être par rafale. Ça Angel ne le savait pas trop. Étant ranger elle décida alors d'aller voir ce qui se tramait là-bas. C'est donc d'un pas décidé, légèrement vêtue de son marcel détrempé par la pluie laissant apercevoir quelques effleurements de balles qu'elle avait eu lors de la prise d'otage, vêtue aussi d'un jean et de chaussures noir de type ranger dégoulinant eux aussi à cause de cette pluie incessante et toujours attentive au moindre danger qu'elle se dirigea vers cet endroit plein d'hostilités.

6 Roses

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaac Freeman
Rangers

Vie:
Expérience:
Argent: 1 200
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: En territoire hostile [Angel/Isaac] Répondre en citant

C'était une aubaine d'avoir trouvé une voiture avec les clefs sur le contact.

Isaac avait quitté la résidence des employés après les récentes péripéties. Ronnie, lui voulait récupéré des affaires sur la carcasse de son avion, bien qu'il n'y avait rien à récupérer. Ils s'étaient convenus de se retrouver au port à l'ouest de l'île.

Désormais, il s'agissait de trouver des innocents, puis de se faire soigner. Tant qu'à faire, autant entreprendre les recherches du côté du port, susceptible d'accueillir les secours lorsqu'ils arriveront.

Et ils arriveront à un moment ou à un autre.

Isaac n'essayait même plus de comprendre pourquoi le parc brûlait, d'autres impératifs s'imposaient. Il s'était demandé si c'était une bonne idée de venir en avion ? Ils avaient outrepassé la procédure et décollé de leur chef. Cela influera-t-il sur à l'acception ou non de sa candidature ?

J'imagine qu'ils ont besoin de moi plus qu'autre chose, au contraire. Il a sûrement dû y avoir une perte d'effectifs.

Ainsi, il roulait sur une route que côtoyait intimement la jungle. Pas un chat depuis un quart d'heure.

Encore heureux que je n'ai pas attiré l'attention.

De loin, il apercut un embranchement.

Quelle direction choisir ? Il y a des panneaux d'indications. A gauche, il y a le centre des visiteurs ainsi qu'un restaurant. A droite, c'est le port. C'est clairement à droite qu'il faut aller. A moins que le centre et le restau abrite des gens ? Ça a l'air plus indiqué pour se barricader. D'un autre côté, le danger doit rôder dans cette zone. Non, le port abrite des bateaux, à moins qu'ils ne soient détruits par ces terroristes. En tout cas des employés auraient pu de se cacher. Il doit y avoir une infirmerie, et de toute façon, c'est le meilleur endroit pour attendre les secours. C'est décidé. Je prends à

Un choc. La voiture se penche brusquement sur l'avant, l'arrière décollant se détachant puis se rabattant violemment sur le sol. Le conducteur fut surpris, sa tête heurta le plafond et son pied pressa la pédale de frein. Le véhicule se cabra pour finalement arrêter sa course perpendiculairement à la route.

Isaac jeta un vif coup d’œil au béton pour se rendre compte qu'une corde habilement camouflée et munie de picots avait été dressée pour piéger tout véhicule la traversant, c'était une embuscade !

Je dois sortir d'ici...

Malgré la déstabilisation et les différentes douleurs à la tête et à ses plaies, Isaac ouvrit la portière précipitamment, tombant sur le sol. Il rampa pour se cacher derrière le pneu. Il guetta le moindre bruissement, le moindre craquement, mais difficile de se concentrer. La question qui se posait maintenant : les brigands étaient-ils là, ou avaient-t-ils déserté depuis longtemps ? Il fallait pourtant s'en assurer. Isaac ne pouvait courir avec sa jambe, ni-même se découvrir. Il n'avait pas le droit à l'erreur, ici. Tout doucement, et sans le moindre bruit, il hissa sa tête afin d'avoir une vue sur la route. Le plus lentement du monde, car le moindre geste brusque pourrait se terminer avec une balle de sniper dans le crâne. Ses yeux survolaient le capot de la voiture, puis le goudron. Mais rien...
Rien sur la route. Et dans la végétation ? Ses yeux roulèrent lentement à droite, rien... puis à gauche... rien non plus. Il tenta d'écouter. Il retint sa respiration, puis balaya le champ du regard et de l’ouï. Un craquement de feuille ! Un canon détona, Isaac baissa la tête. La balle frôla la capot pour se perdre. Le tireur se trouvait dans la jungle.

Sûrement vêtu d'une tenue de camouflage. Il a tiré depuis la gauche à douze mètres. Au son de la détonation, il est équipé d'une carabine M4. Ce n'est qu'un craquement qui l'a perdu, le tireur était semblablement immobile. Soit il va garder sa position et guetter chacun de mes mouvements pour me toucher, soit il va tenter de me débusquer en se déplaçant. Je dois donc tendre l'oreille. Me calmer. Respirer. Puis bloquer. Ecouter.

Poc. Un pas sur le goudron à droite ! Il y a en a un deuxième.

Par contre lui, il va tenter de me débusquer. Et l'autre est caché. Que faire ?

Je dois essayer de me placer devant le soldat de façon à être dans la ligne de mire du tireur embusqué. Ainsi, il ne tirera pas. Néanmoins je me retrouverait au corps à corps, et lui probablement avec un fusil d'assaut. Deuxième problème, il faudrait que je surgisse par la droite de la voiture, mais le temps d’atteindre le pneu droit, le tireur peut potentiellement me toucher via l'espace sous la voiture, et avec ma jambe, ce n'est pas évident... mais je dois agir. Je l'entends progresser. Il est à trois mètres. Pas le temps de réfléchir. Deux mètres. Il est de l'autre côté de la voiture. Maintenant !

Isaac fit une roulade vers la droite du véhicule, restant à couvert manquant de peu une balle, puis se releva en s'appuyant sur le coffre, et se trouva comme prévu nez à nez au soldat, l'arme braquée ! Une rafale partit, Isaac eut le réflexe de reculer, mais chuta. L'homme fit un pas, canon pointé sur Isaac, celui-ci donna un coup de pied au genou et roula, évitant une seconde rafale de justesse ! Puis un second coup de pied derrière le genou droit pour le faire tomber, et enfin, il donne un coup de poing à l'homme, prit le pistolet dans le holster avec la main droite, et, se releva avec douleur mais assez vivement pour donner au passage un coup de genou dans les côtes ! Enfin, Isaac attrapa l'homme, colla le canon sur la tempe, et, se servant de l'individu comme d'un bouclier, il contourna la voiture pour se retrouver au milieu de la route, dans la ligne de mire du tireur, sorti de sa cachette et fusil braqué.

Je suis protégé. Il ne tirera jamais sur son pote. Si je veux l'éliminer, je dois rapidement le mettre en joue et tirer, sinon il n'hésitera pas à se défendre.

- « Baisse ton arme ! Et tout ira bien pour vous deux. Dit Isaac distinctement. »

Le soldat que tenait Isaac hurla : « Non mec, ne fais pas ça ! Déconne pas ! »

Isaac commença à dire « Ta g... » quand il comprit que son bouclier humain s'adressait en réalité à son coéquipier, et que ce dernier avait mit son œil en face du viseur.

« HOLY SHIT ! »

3 roses !

Angel Harlowe
Rangers

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: En territoire hostile [Angel/Isaac] Répondre en citant

Angel marchait sous le tonnerre et la pluie incessante d'un pas déterminé vers l'endroit d'où les coups de feu c'étaient fait entendre. Au bout de quelques minutes, elle vit à une cinquantaine de mètre devant elle le bout d'un véhicule, le reste malheureusement masqué en partie par la végétation de cette route. Angel évoluait maintenant lentement vers le véhicule sur le côté gauche de la route en frôlant la végétation découvrant petit à petit le véhicule et ce qui devait être une sorte d'intersection. Elle devait se trouver à une vingtaine de mètre du véhicule quand se stoppa net à cause de voix surement provenant d'hommes étant donné les voix graves qu'elle entendait. Angel n'arrivait cependant pas à les voir ce qui n'était pas pour lui plaire, cependant elle n'avait surement pas été vu grâce à la discrétion qu'elle avait fait preuve pour parvenir jusque ici. Elle écouta donc attentivement ce que disait les hommes pour en récupérer le plus d'information.

« Baisse ton arme ! Et tout ira bien pour vous deux.» * les personnes sont donc armées et ils doivent être un minimum de trois * pensa t-elle.

« Non mec, ne fais pas ça ! Déconne pas ! »
* Pourquoi dit-il...*
Angel n'avait pas fini de réfléchir, qu'un nouveau coup de feu se fit entendre de quelques part dans la végétation sur sa droite. Par réflexe elle se mit dans les fougères à sa gauche. Malheureusement, l'entrée dans les fougères d'Angel ne passa pas inaperçue, les feuilles avaient fait du bruit et le tireur la prenait maintenant pour cible manquant de peu deux balles avant de se réfugier derrière un arbre. * Réfléchit Angel... réfléchit... donne moi une solution... aller !* se disait-elle dans sa tête. Puis, elle reprit plus lentement * Une arme à feu fait toujours un flash lumineux pendant la détonation donc si je le repousse à tirer je verrais un flash lumineux et donc sa localisation.*

A cet instant elle retira son marcel restant qu'avec comme seul habit son soutien gorge. Elle prit le marcel dans sa main gauche, son arme dans la main droite prête à tirer puis en même temps qu'elle envoya son marcel dans les fougèrent à gauche pour faire semblant d'un mouvement, elle se déporta sur la droite de l'arbre. Le tireur tomba dans le panneau, à peine avait-elle lançait son marcel qu'il tira en direction de celui-ci laissant voir des flash lumineux. Angel en profita pour tirer vers les flash lumineux laissés par l'arme du tireur, des rafales de balles jusqu'à l'épuisement de munition. Ces coups de feu laissèrent échapper dans les fougères une légère plainte de douleur. Suite à ces coups de feu, Angel se replaça derrière l'arbre en attendant quelques secondes, puis elle se déplaça lentement et en position plus ou moins accroupie pour aller récupérer son vêtement. Elle le ramassa, évidemment celui-ci était plein de boue, elle le remit furtivement. Puis elle évolua doucement vers la route qu'elle avait quittée, déposa l'arme vidée de toutes munitions au sol et, elle repartie plus ou moins en courant vers le port. Le port de l'île serait le premier endroit où arriveraient les secours. Elle se dit qu'il était idiot de risquer sa vie pour une arme à feu, Carson et l'autre homme avait peut-être bien fait d'attendre les secours au centre. Elle évoluée donc vers le port laissant derrière elle un inconnu et son arme.

6 Roses

MSN
Angel Harlowe
Rangers

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: En territoire hostile [Angel/Isaac] Répondre en citant

N'ayant pas de réponses et nouvelles de Isaac

RP TERMINE

6 Roses

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: En territoire hostile [Angel/Isaac]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Jungle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006