Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le héros, la grande gueule et l'australien [one post] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Services -> Centre des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Muldoon
Rangers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 2 545
Niveau: Employé (Niveau 2)
DC: Rachel/Richard
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Le héros, la grande gueule et l'australien [one post] Répondre en citant

-Où suis-je ? la falaise, KC, Pearce, l'île, la mort.... ?

-Tu es cher toi.

-En Angleterre ?

-Tout dépend ce que tu considère comme cher toi.

-Mais qui êtes vous ?

-Je suis une ombre dans ta mémoire, je suis ton père James.

-Mais tu es mort, il y a longtemps, cela fait plus d'une vingtaine d'année.

-Oui, mais pas ici, ici je vis encore, jusqu'à que toi aussi tu viennes à mourir, le plus tard possible j'espère.

-J'ai tellement de chose à te dire, j'aimerais encore t'avoir a mes côtés pour m'aider dans les moment dur, un peu comme là en ce moment.

-Je te l'ai dit, je suis depuis toujours avec toi, je ne t'ai jamais quitté pas un moment durant ta vie, je ne suis partis loin de toi.

*Ses paroles m'interpeller, comment pouvais t'il être mort ailleurs et rester vivant ici ? D'ailleurs je ne sais toujours pas ou je suis, j’enchaîne les problèmes depuis qu'il est parti, mais principalement depuis mon arrivé à Ingen, je me rappelle de Elina, je ne l'ai croisé qu'une fois, mais elle m'a fais une forte impressions, dans le mauvais sens. C'était devant l'enclos des sauropodes, j'observer les animaux avant de partir en mission sur Isla Sorna, d'ailleurs la mission n'eu pas lieu au final, les experts ont décider que l'on ne pouvais les transporter d'une île à l'autre. Enfin bref, elle venait d'arriver sur les lieux, elle commença avec des formalités comme "Comment aller vous ?", et les présentations d'ailleurs sur le moment elle ne donna que son prénom, mais je savais que c'était une scientifique, puis une discussion s'en suis et elle finit sur moi partant vers ma Jeep et lancer la femme seul, en y repensant j'ai agit comme un connard, mais je ne peux repartir en arrière.
Puis un ou de mois après, vint ma première rencontre avec la réserve préhistorique Isla Sorna ou le site B, ce fut la première, mais malheureusement pas la dernière. J'avais emmener une petite équipe de personne sur l'île pour récupérer des dossiers perdues dans un entrepôt lui aussi perdu en pleine forêt pluviale, tout les éléments se sont retourner contre moi durant l'opération, un fou sorti de nulle part me rend à moitié sourd, un dinosaure vient tout foutre en l'air et dans un moment de panique, je ne contrôle plus mon corps, comme si on me posséder et je fuis des lieux pour me sauver. Si je pouvais retourner dans le passer je me frapperai moi même, pour mes actions, encore une fois je me suis comporter en abruti. C'est aussi là que j'ai fait la rencontre de ma chef Emma Beckett, une femme magnifique, qui semble avoir un bon caractère, elle est sans doute la meilleur ranger du parc, elle n'a pas froid aux yeux, je la retrouveraient plus tard, mais dans des conditions pire. Une fois rentrer, on m'envoya sur Ilsa Nova, là bas j'appris par la bouche de Shivak Garland, que je serais affecter à Isla Nova pour un certain temps. S'en suis une mision banale avec Tim Murphy et Cole Hudson que j'avais déjà croiser sur Sorna lui aussi. Puis direction l'Afrique...
Pour un interrogatoire musclé, je devais faire parler un paléontologue, Marcos Shannon, quelle ordure, si je pouvais je lui briserai le ne une seconde fois ! Je fit la rencontre d'un homme grassouillet, avec une barbe, un informaticien, leur chef Chris Debry je crois, un sacré petit vislard, mais je l'aime bien au fond, il a une tête sympathique. Après ma mission terminé, mon patron Shivak Garland, me donna une nouveaux travail a faire, enquêter sur l'origine du clone, ce qui me valu un détour par une Isla Sorna. Là bas m'attendais une femme ranger toujours, hispanique a première vu, puis comme toujours, le schéma habituel, une poussière vient détraquer l'engrenage. Ce qui résulte avec mon premier meurtre et enlèvement. S'en suis un mois de captivité, de la torture, mal nutrition, une horreur, vivre dans une cave sans voir la lumière, jusqu'à ma libération. On me plaça dans un enclos de stégosaure, bander et les mains attacher, heureusement un ange vint à mon secours, avec ses douces mains, Emma m'enleva mon bandeau. Après un acte héroïque/suicidaire, je reparti loin de ce lieu, jusqu'à ma confrontation avec Pearce, je me vois encore le tuer, puis plus rien.*

-J'aimerais savoir quoi faire, maintenant, as tu une idée ?

-Quelle est l'objectif de ton emploie James ?

-Protéger toute personne qui se trouvent dans Jurassic Park.

-Donc ton métier est de protéger, défendre, sauver des vies, en luttant contre les personnes qui mette en danger ces vies, je te conseille de te faire un réseau des personnes qui pourrons se battre à tes côtés, lutter pour les même idées.

___________________________________________________________________________________

Il est réveillé ! Calmer vous ! Je m'appelle Richard Green voici, Madame Jones, nous surveillons en attendant que les médecin de fortune arrive.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Services -> Centre des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006