Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: doit lever le pied ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Annonces -> Absences des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Wirricks
Informaticien/Maintenance

Féminin
Expérience:
Argent: 0
DC: John Pick

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: doit lever le pied Répondre en citant

Hello tout le monde!
Je poste ce petit sujet pour vous faire savoir que, malheureusement, je vais devoir disparaître un moment. La raison principal étant que je rentre en ma cinquième année de secondaire et que je m'en suis tiré tout juste cette année. Je compte donc pleinement me concentrer sur mes études, et cela implique que je n'aurais probablement pas le temps de jouer à ce jeu magnifique qu'est Jurassic Park Universe RPG Crying or Very sad
Voilà pour vous faire savoir. Attention, je ne dis pas que je disparais à jamais, mais je dois m'absenter un peu. Et c'est ici que je cite mes deux héros:
"I'll be back"
"Yippi ki yay, motherfucker!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin O'Connor
Paléontologie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 035
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Emma et Tina
Relations: En Couple

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: doit lever le pied Répondre en citant

Je comprend que tu veuilles te consacrer à tes études Smile en tout cas je te dis bon courage pour l'année prochaine. Profites bien de tes vacances lol. Et j'ai envie de dire VIVE LES BELGES! Entre belges on s'encouragent comme on peut sur un un forum à fortes majorité bleu blanc rouge A bientôt

Elina Moldovan
Scientifique

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Expérience:
Argent: 12 695
Niveau: Directeur du Parc (Niveau 6)
DC: Chris Nedry
Relations: En Couple

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: doit lever le pied Répondre en citant

tu as entièrement raison, les études sont importantes! Bon courage camarade Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: doit lever le pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Annonces -> Absences des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006