Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Demande de RP / MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon Hopkins
Scientifique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Carson, Gordon
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Demande de RP Répondre en citant

Hello Isla Novar/Nublar/Nova & cie !

Je voudrais faire un RP avec une personne bien particulière de ce forum... En effet, il s'agit du scientifique de KC Wellan Wörst. Je voudrais ainsi tisser une profonde rivalité entre les deux (qui irait même jusqu'à la tentative de meurtre ^^) étant donné qu'ils sont dans deux "factions" ennemies.

J'ai ouï dire que ce personnage était joué par Elina Moldonavan mais je ne suis sur de rien. Ainsi, Elina, ou n'importe qui d'autre, si vous acceptez le RP, répondez directement ici ou envoyez moi un MP pour planifier le scénario de cette "love story" ( Rolling Eyes ) !

Merci d'avance.

Jon Hopkins.

PS : Je vois que Wörst n'a fait qu'un RP jusque là et je voulais donc faire en sorte que chronologiquement ce futur potentiel RP se passe avant l'attaque du Park par KC cela donnerait ainsi à Jon une meilleure raison de rejoindre JP !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Demande de RP Répondre en citant

Les personnages de la Chimère n'apparaissent que sous conditions particulières. Okay
Il faudra donc trouver autre chose. Navré.

26 Roses collectées !

Jon Hopkins
Scientifique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Carson, Gordon
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Demande de RP Répondre en citant

Arf. D'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Demande de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Demande de RP / MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006