Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !
 
Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One-Post : Un abri sûr ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Services -> Jurassic Park Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Grant
Paléontologie

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 340
Localisation: France
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vie:
Expérience:
Argent: 3 120
Niveau: Apprenti (Niveau 1)
DC: Angel Harlowe
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: One-Post : Un abri sûr ? Répondre en citant

3 janvier : 7h30 environs

Cela devait maintenant au moins faire cinq minutes que les hostilités avaient cessés dans le port. Dan lui était toujours caché dans les escaliers sa grue. La pression qu'avait exercé cette attaque était en train de baisser petit à petit. Tous les membres de l'organisation portant les initiales K-C présents dans le port avaient dû périr. Qu'était-il advenue de l'autre homme, avait-il survécus ? Tant mieux s'il avait survécu et trouvé un abri sur pour se protéger, de toute façon, Dan ne sortirait pas de cette grue pour aller vérifier. Et il ne sortirait pas de cette grue tant qu'une équipe de secours ou des membre de la chimère de l'auraient pas déniché.

10h00 :
Un silence de mort régnait dans la grue, l'autre homme ne c'était toujours pas manifesté dans la grue et Dan commencé sérieuse à s'ennuyer, se diriger dans une somnolence certaine. Un peu de compagnie n'aurait point était de refus. Les situations dans lesquelles il s'était retrouvé précédemment, l'attaque sur le yacht de Monsieur Hammond, une chef de section et plusieurs employés du parc retrouvé mort pour rien sur cette grosse coque de noix puis ensuite cette attaque et surement pas la seule sur l'île, les deux employés qui essayaient de nous venir en aide, condamnés par l'offensive des mêmes agents qui avaient attaqué les bateaux. Comment Dan avait-il fait pour se retrouver dans un tel pétrin ?
Suite à son ennui, ce qui devait arriver arriva, Dan s'endormit puis réapparus quelques mois plus tôt, divaguant dans ces pensées.
Il se voyait remettre une lettre de démission, la seule lettre de démission qu'il ait déjà faite. Il la donnait à son ancien patron pour pouvoir ensuite postuler au Jurassic Park. Ensuite, la journée où il passa son entretien d'embauche dans le centre de recrutement d'Ingen resta assez floue, surement que c'était une souvenir sans grandes importances. Puis viens le jour tant attendu, le jour ou Dan mis la première fois les pieds sur une des îles appartenant à Ingen. Cette journée avait commencé au pars un petit tour au centre des visiteurs pour pouvoir trouver un endroit convoité par seule Dan pour étudier une espèce de dinosaure : le Dryosaurus.
Il se voyait, demander son chemin à une réceptionniste pas qualifié au vus de la tête déçue que faisait Dan à ce moment-là puis chemin encore son chemin dans des prospectus. Puis arrive le sauveur, un homme curieux qui s'avéra être le chef de section des guides en personne, à cette époque. À son bon souvenir, cette journée c'était bien terminé. Après, Dan réapparut en Alsace, il avait été allé là-bas pour des fouilles. Il y avait pus rencontrer son chef de section Marcos Shannon, le second de Marcos Terrence McTaylor, une employé comme Dan qui se nomme s'il s'en rappelle bien Rachel et un informaticien aux allures d'agents de sécurité qui devait s'appeler Jason. En bref durant cette journée, Dan avait principalement dû travailler avec Terrence. Dan s'était même ridiculisé devant lui à son grand désespoir. Cette journée par contre fus moins bien terminé, ils avaient dû partir, laissant le terrain au paléontologue du CNRS présent avant l'arrivée des paléontologue d'Ingen.Ensuite Dan se trouva un mois après les fouilles, au sein d'un bateau de Monsieur Hammond. Le soir un gala avait été organisé sur celui-ci, les gens discutaient, mangeaient les plats du buffet, dansaient ... Dan lui avait discuté avec Terrence qui ce trouvait lui aussi sur le navire et avait rencontré une femme qu'il avait bousculée sans faire exprès. Puis des hommes armés arrivèrent à l'endroit ou ce passait le gala et BAOUM !

Dan revient à lui précipitamment, une sorte d'explosion venait de retentir. Quelle heure était-il ? Combien de temps avait-il passé dans cet abri ?
_________________

9 roses


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Services -> Jurassic Park Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com