Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avant la pratique, la théorie!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Monde -> Sites de Fouilles - Monde -> QG des Paléontologues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin O'Connor
Paléontologie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 035
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Emma et Tina
Relations: En Couple

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Et puis quoi encore? Tu n'es qu'un simple employé alors ne la ramène pas trop hein. Je crois qu'on va encore avoir des soucis alors je vais laisse ma place pour enfin faire taire tout le monde. C'est décide je me retire. Bon amusement avec Gordon Rachel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordon Holmes
Paléontologie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Carson, Jon
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Non mais je voulais dire diriger une équipe de fouille de PNJ pas une section.

Marcos Shannon
Paléontologie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 020
DC: Pearce Sander

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Bon je vais essayer de regler sa comme un grand sans pierre paul ou jean jascque. Alors Gordon le fait que je t'ai proposer de t'incrire d'ofice en contre partit a une mission qui tu me l'a dit par mp pourrait te plaire (j'ai dis juste le theme général a gordon rien de precis) est je pense déjà pas mal. J'aurais pus ne rien te proposer, et dire " ba c'était prevu depui es lustres qu'il y aurait un rp "cours sexy" c'est une idée de rachel don elle rp avec les filles qui lui chante" mais e n'est pas ce que j'ai fais.

Tu ne dirigera surement pas une equipe de fouille non paas parce ue que intel ou intel veut pas, mais tout simplement parce que tu ne PEUT PAS. Il y a un systeme de grade ce n'est pas pour rien. Il faut rp pour asquerir l'experience et passer en grade c'est comme ça et croit moi ce n'est pas moi qui est fait cette regle. Si tu grimpe en grade tu auras des apprentis et la tu pourra leur dire de faire tel ou tel chose. Mais la tu es au même niveau que les employé, joueur ou PNJ. C'est pas compliqué pour les paléontologue il y a le chef de section, moi, puis le chef adjoin et mon bras droit, terrence. A nou deux, on forme nos apprentit Dan et Rachel. Pour les botanises, c'est Shae la patronne, puis Erin son bras droit je crois et toi tu es employé quoi. Vu qu'elles sont plus gradé que toi ba tu doi leur obéir. Et ça c'est valable peu importe dnas quel rp ou operation, c'est la chaine de commandement, la hierarchie quoi. Et de toute facon ces 4 missions ne seront pas avec ne équipe de 40 paleo PNJ donc pour faire bref, tu ne peut pas controler d'équipe de fouille, même si rien t'empeche de demander du matosse a un gars pour autant.

Enuite erin, petit message pour toi. Je comprend ta deception vraiment, je me doute que tu voulais faire un rp entre fille et paf gordon arrive avec ses grands chevaux et ses allures bizarre(amicalement^^). Mais partir comme sa ne resout rien. Ce n'est pas pour autant qu'il sera chef d'une quelqu'onque équipe et au final si tu t'ecoute tu ne ferais plus parti d'un rp qui semblait te tenir a coeur. Je ne te suplirai pas de revenir, parce que je respecte le choix que tu peux faire, qu'il soit positif ou negatif pour toi comme pour la communauté que nous formons. Mais je sais que tu es une personne intelligente et ouverte d'esprit pour le nombre de fois ou on a parler par mp (d’ailleurs si tu as besoin je suis là^^) donc je te demande juste d'y refechir et pourquoi pas de ne pas revenir^^

21 roses

Visiter le site web du posteur MSN
Gordon Holmes
Paléontologie

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

So, au pire, tu peux pas me proposer une mssion de PALEOBOTANISTE où je servirai plus a quelques chose qu'a eegarder des paleontologues creuser, stp, Erin ?

John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

J'ai déjà envie de dire que tant que ton perso n'est pas validé, il n'est pas présentable en missions.
La question est réglé pour le moment.

26 Roses collectées !

Erin O'Connor
Paléontologie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 035
DC: Emma et Tina
Relations: En Couple

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Je me suis enervée excusez moi. Je ne vais pas trop bien depuis aujourd'hui car j'ai appris que je ne pourrais peut être plus travailler dans la librairie là ou je suis. Elie essaye de me consolée comme il peut mais j'ai du mal d'être joyeuse et de bonne humeur. Je m'excuse auprès de Marcos pour l'avoir mis devant le fait accompli et près de Gordon de m'être emportée et d'avoir voulu faire le rp qu'avec Rachel. Tu as le droit de participer comme tout le monde. Enfin quand tu seras validé évidemment.

Je participerai à ce rp et Gordon peut le faire avec nous s'il le désir. Encore une fois désolée Sad

Gordon Holmes
Paléontologie

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Je repondrai demain quand j'aurai la oreqznce deqprit

Marcos Shannon
Paléontologie

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Pour ma part tu es tout escuser je sais tres bien que parfois la vie nous réserve de mauvaise surprises. Et niveau patience j'ai rien a dire parce que tu peux demander a eli je suis pas un modele de vertue^^ Bref passons je sis contente de te revoir parmis nous^^

21 roses

Marcos Shannon
Paléontologie

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Alors, qui fait quoi? Pour que cette mission puisse bien se lancer apres le chap 8

21 roses

John Hammond
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!! Répondre en citant

Comme pour les missions des Rangers ==> Saison 2. Organisez vos RP pour pas etre surchargé. Les Vacances arrivent, et c'est souvent une période creuse. Vous aurez tout le temps pour des Missions de QG et des Rps libres.

26 Roses collectées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Avant la pratique, la théorie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Monde -> Sites de Fouilles - Monde -> QG des Paléontologues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006