Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infirmerie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Services -> Jurassic Park Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elina Moldovan
Scientifique

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Expérience:
Argent: 12 695
Niveau: Directeur du Parc (Niveau 6)
DC: Chris Nedry
Relations: En Couple

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Elina ne dû pas attendre très longtemps pour avoir satisfaction. En effet, le stricat qui l’avait prise par les hanches parlait maintenant à une jeune femme. Elle était à peine plus grande que le médecin et avait le cheveu roux. C’était une belle femme en somme. Elina n’avait pas l’habitude de voir une telle couleur de cheveux. Des idiotes qui se teignait les cheveux en rouge, vert, ou mauve, ça il y en avait plein. Il y avait même des fausses rousses. Mais là, ça semblait être la couleur de cheveux naturelle de cette inconnue.
Apparemment, les deux personne parlaient de la roumaine puisqu’elle vit la jeune femme porter un regard à son attention. Le médecin devait sans doute lui avoir dit que la patiente était cinglée. Qu’importe ! Les hommes étaient tous des imbéciles. Dès qu’ils voyaient une femme un tant soit peu différente des autres « femmes faciles », elle était automatiquement homologuer dans la catégorie des dingues. Tous pareil ces mecs !

La jeune femme aux cheveux roux s’approcha de la scientifique pour lui parler. C’est drôle ça, une infirmière qui se baladait sans sa blouse blanche. Même au laboratoire c’était obligatoire d’en porter une.

« Bonjour Mademoiselle. Je suis Erin O’Connor, paleobotaniste sur Jurassic park, j’étais dans la première phase du transport avec vous sur le site B, je ne pense pas que vous vous souvenez de moi. Je ne vous poserez certainement pas des questions sur votre mission. Je suis certaine que vous n’avez aucune envie d’en parler et de vous remémorez ses moments pénibles. Vous êtes déjà assez mal en point comme ça. Par contre je suis là pour vous soigner, les infirmiers sont occupés près des autres et apparemment vos blessures sont superficielles donc je serai en mesure de vous soigner. Vous pouvez me faire confiance. J’ai les bases pour soigner les blessures bégnines. Vous voulez bien de moi comme « pseudo-infirmière ? A part votre épaule pleine de sang, il y a-t-il un autre endroit où vous avez mal et où vous êtes blessée? »

A croire que cette inconnue avait anticipé toutes les questions que se posait la scientifique. Pourquoi ne portait-elle pas de blouse blanche ? Car elle n’était pas médecin. Que faisait-elle là alors ? Elle était venue donner un coup de main à l’infirmerie. Serait-elle en mesure de la soigner ? Selon elle, oui. Elle avait également anticipé la réaction d’Elina. En effet, elle ne voulait pas parler de ce qui c’était passé sur ce bateau maudit et elle en garderait sans doute de plus graves séquelles psychologique que physique. Et il était aussi vrai qu’elle ne se souvenait pas de cette femme à l’enclos des diavol. En fait, à part Shaélynn qui lui avait parlé et Thaddeus qui les avait tous pris pour des imbéciles, elle ne se rappelait de personne d’autre. Elle avait bien trop peur pour prêter attention aux gens qu’il y avait autour d’elle à ce moment-là. Par contre, la paléobotaniste avait exagérait sur un détail. Avec un coup de dent à l’épaule et un bras incruster de verre, on ne pouvait pas dire que la jeune roumaine était « Mal en point ».

Elina n’avait pas très envie de se faire soigner par n’importe qui mais avoir cette femme était déjà mieux que d’avoir à faire avec cette bande de médecin. Et puis cette inconnue avait l’air sympathique. Il ne fallait pas non plus que la scientifique se fasse que des ennemis sur cette île.

« Bonjours, lui dit Elina de sa voix douce en rendant son sourire à la « pseudo-infirmière », je me suis également blesser à l’autre bras avec du verre mais ma manche est retombé », continua-t-elle un peu gênée. Elle aurait dû faire plus attention à ce bras mais la douleur à son épaule était plus importante, comme si elle avait été brûlée. Elle ne savait pas pourquoi. Sans doute que la salive de cette bête contenait un agent corrosif. Sans doute des enzymes qui rongeaient la plaie. Elina n’en savait rien. Et elle n’aimait pas ne rien savoir.

Erin avait invité la jeune femme à entrer dans un local où elles seraient plus tranquilles. Elina l’avait suivie. Avant de laisser la paléobotaniste s’occuper d’elle, la roumaine lui adressa ces dernière paroles.

« Je peux vous demander de recueillir un échantillon de salive sur mon épaule ? Cette blessure me fait un mal de chien et j’aimerais analyser au labo ce que contient la bave de ce dinosaure. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin O'Connor
Paléontologie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 035
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Emma et Tina

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

La jolie brune lui répondit avec un beau sourire :

« Bonjours, je me suis également blesser à l’autre bras avec du verre mais ma manche est retombé. Je peux vous demander de recueillir un échantillon de salive sur mon épaule ? Cette blessure me fait un mal de chien et j’aimerais analyser au labo ce que contient la bave de ce dinosaure. »

Erin lui répondit contente de voir que la jeune femme lui faisait confiance :

« Pas de soucis mademoiselle. Je vous découperez un carré de tissu imbibé de bave que vous pourrez récupérer pour vos analyses. J’espère que cela sera suffisant ».

Erin mis ensuite une blouse blanche d’infirmier qu’elle trouva suspendue à l’arrière de la porte du local où elles s’étaient installées. Elle prit un chariot et y déposa tout le matériel dont elle avait besoin : compresses, désinfectant, « pinces cocker »stérilisées, pince normale, strips, bandage, ciseau et une écharpe pour mettre le bras de la jeune inconnue pour éviter qu’elle ne bouge de trop son épaule. La jeune irlandaise avait rassemblé tout le matériel nécessaire pour l’intervention. Erin dit à la jeune femme :

« Désolée mais je vais devoir enlevée votre chemise pour vous soigner l’épaule. Avant je vais couper la manche qui cache votre bras criblé de verre pour éviter de vous faire mal par un éventuel frottement »

Erin pris donc les ciseaux et se mit à couper la manche de la jeune femme avec précaution. Effectivement le bras était plein de morceau de verre, ça devait faire bien mal et elle allait avoir encore plus mal quand la jeune paléobotaniste enlèverait les éclats. *J’irai le plus doucement possible* se dit Erin. Ensuite la jeune femme coupa un morceau du chemisier qui était plein de bave de Carcha. Elle le mit dans une petite boite en plastique qu’elle déposa un peu plus loin sur une table. Elle dit à la jeune brune avec un petit sourire:

« Je suppose que vous êtes scientifique. Qui voudrais analyser de la bave de dino à part un scientifique »

Après cela Erin enleva le chemisier de la scientifique. Elle avait pas mal saigné mais la blessure n’était pas très profonde et des strips feraient l’affaire pour aider la blessure à cicatriser. La jeune européenne mis des gants après s’être lavé les mains. Elle prit une compresse et se mit à nettoyer le sang séché autour de la blessure. Une fois le sang enlevé elle désinfecta la morsure en disant à la jeune femme :

« Ca va peut être brûlé un peu mais je suis certaine que vous n’êtes pas du genre à vous plaindre tout haut »

Ensuite elle plaça les strips sur la blessure en veillant à la refermer le mieux et le plus doucement possible. Elle en mit 5 sur tout le long de l’entaille et couvrit la blessure d’un bon pansement pour éviter que les vêtements ne frotte aux strips. Ensuite la jolie rousse s’attaqua au bras droit de la jeune femme. Elle prit une pince et s’appliqua du mieux qu’elle pouvait à retirer les morceaux de verre, elle désinfecta le tout et mis un bandage sur le bras de la scientifique en lui disant :

« Il faudra désinfecter encore pendant quelques jours matin et soir. Et changer de bandage à chaque soin. Voilà et pour votre épaule, vous devrez mettre cette écharpe tant qu’on ne vous aura pas enlevé les strips que je vous ai mis. Cette écharpe diminuera les mouvements de votre épaule comme cela cette dernière pourra plus vite cicatriser. Il y a juste une chose à laquelle je n’ai pas pensé. J’ai un peu tué votre chemisier et je n’ai pas d’autre vêtement à vous prêter. J’ai juste cette blouse de doc que je vais vous donner. C’est ça ou vous sortez de l’infirmerie en sous vêtement »

Erin voulu rire mais elle se retint. Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu’elle se moquait d’elle.

« Voilà, j’espère que vous irez mieux maintenant et que vous ne souffrirez plus de trop » dit Erin avec une légère inquiétude. Elle espérait de tout cœur que la jeune femme se rétablirait le plus vite possible.

Elina Moldovan
Scientifique

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Expérience:
Argent: 12 695
Niveau: Directeur du Parc (Niveau 6)
DC: Chris Nedry

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Maintenant qu’elles étaient à deux, la fausse infirmière enfila une blouse blanche et prépara son chariot. Erin avait expliqué à la jeune roumaine ce qu’elle allait faire. Découper la manche incruster de verre et ensuite enlever son chemisier pour soigner son épaule. Elina ressenti un léger pincement au cœur en voyant la rousse découper la manche. Cette aventure lui avait coûté son plus beau chemisier. Saleté de dinosaure ! Quand la manche fut coupée, la jeune femme vit l’état de son bras et elle compris pourquoi ça lui faisait aussi mal. Moins mal qu’à l’épaule, mais quand même. Il faut dire aussi que rien n’était comparable à la douleur presque continue qu’elle avait à l’épaule. Il y avait sans doute un truc chimique là-dessous, la scientifique en était persuadée.

La jolie inconnue avait accepté de prélever un échantillon de bave depuis un morceau de tissu du chemisier d’Elina. Et ce, sans poser la moindre question. Elle se contentait de le faire et c’est tout, chose qu’appréciait la scientifique. Ce morceau de tissu serait suffisant à condition qu’il ne soit pas contaminer par du sang. Aussi, Elina surveilla les gestes d’Erin pour vérifier qu’elle découpe un échantillon viable. Et c’est ce qu’elle fit. Soit elle était plus intelligente qu’elle n’y paraissait, soit c’était un sacré coup de chance. Mais elle était paléobotaniste, une scientifique des plantes préhistorique, c’était surement quelqu’un d’intelligente.

« Je suppose que vous êtes scientifique. Qui voudrais analyser de la bave de dino à part un scientifique »

Bien joué, elle avait vu juste, mais en même temps ce n’était pas bien compliqué de deviner une telle chose.

« Je suis généticienne à la base… » Elina s’arrêta net de parler pour faire une grimace, le morceau de verre que la jeune femme venait de retirer était particulièrement gros et tout aussi douloureux à enlever qu’à regarder. * curvă, j’avais ce truc là dans le bras !* s’étonna-t-elle. « … mais à Jurassic Park, on apprend à être polyvalent » termina la roumaine avec un faible sourire comme pour regretter l'évidence.

Ensuite vint le moment du strip tease. Ben oui, il fallait bien soigner cette vilaine blessure qui trainer sur l’épaule. Erin enleva soigneusement le chemisier de la généticienne. Une croute de sang s’était déjà former autour de la blessure et sur la chemise. Arracher ces croutes qui collaient à la peau força Elina à de nouveau grimacer. Et ce n’était que le début des souffrances. Après avoir nettoyé brièvement la plaie, la jolie rousse dit :

« Ca va peut être brûlé un peu mais je suis certaine que vous n’êtes pas du genre à vous plaindre tout haut »

Brûler ? C’était déjà ce que ressentait la roumaine. C’était un peu comme combattre le feu par le feu. Aussi Elina ressenti un gêne, certes, mais pas au point de la faire sauter au plafond ou hurler de douleurs. Ce n’était d’ailleurs pas le genre de la jeune femme… En réalité, si. Mais elle s’était retenue pour faire bonne figure face à cette inconnue. La suite se déroula sans encombre : strips, bandages,… Et voilà, c’était fini. Enfin presque.

« Il faudra désinfecter encore pendant quelques jours matin et soir. Et changer de bandage à chaque soin. Voilà et pour votre épaule, vous devrez mettre cette écharpe tant qu’on ne vous aura pas enlevé les strips que je vous ai mis. Cette écharpe diminuera les mouvements de votre épaule comme cela cette dernière pourra plus vite cicatriser… »

Oui bien sûr, Elina devait partir pour une étude sur le terrain sur Isla Sorna. Encore du terrain… Elle n’allait pas partir avec le bras en écharpe et après la colère de John, elle se voyait mal le décevoir à nouveau en lui annonçant que l’équipe allait devoir se passer de la seule scientifique de l’expédition.

« …Il y a juste une chose à laquelle je n’ai pas pensé. J’ai un peu tué votre chemisier et je n’ai pas d’autre vêtement à vous prêter. J’ai juste cette blouse de doc que je vais vous donner. C’est ça ou vous sortez de l’infirmerie en sous vêtement »

Elina voyait bien que la paléobotaniste se retenait de lui rire au nez. À vrai dire, il y avait de quoi se taper une bonne barre. Se balader dans le parc jusque dans son appartement avec un soutar qui ne tenait plus qu’à un fil à cause de la dent du dinosaure qui avait sectionné la bretelle, oui ça pourrait être drôle… Mais pas pour la roumaine.

« Je pense que je vais prendre la blouse. » lui répondit tout simplement la jeune femme.

« Voilà, j’espère que vous irez mieux maintenant et que vous ne souffrirez plus de trop »

« Je l’espère aussi, répondit Elina en souriant, sachant pertinemment bien qu’elle n’irait pas mieux de sitôt. En tout cas je vous remercie pour ce que vous avez fait. »

La scientifique se dirigea vers la porte de sortie après avoir enfilé la blouse de médecin, et se retourna une dernière fois vers la personne qui l’avait soigné.

« Au fait, Erin, moi c’est Elina, elle lui adressa un dernier sourire. Au revoir, « Doc » » La jeune femme termina sa phrase sur un clin d’œil et partait maintenant vers son appartement pour préparer sa prochaine « mission suicide »

[Fin du RP d'Elina et d'Erin à l'infirmerie]

Marcos Shannon
Paléontologie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Expérience:
Argent: 11 020
Niveau: Gradé (Niveau 3)
DC: Pearce Sander
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Infirmerie Répondre en citant

Lorsque Marcos était sortit du camion, les stégosauridés étaient redevenu relativement calme, et la plupart étaient même partit de nouveau dans leur enclos. C'était une bonne chose. Mais il n'y avait plus personne sur les lieux. Ni Emma, ni Terrence, ni James Muldoon le ranger traitre. Marcos devait retrouver Emma, car c'était la seule personne en qui Marcos avait assez confiance pour lui raconter tous ce qu'il avait découvert. Et puis si ça se trouvait James Muldoon l'avait même enlevé ! Le paléontologue tenait beaucoup trop à la ranger pour la laisser entre ses sales pattes. Mais pour le moment il devait aussi penser à lui. Les morceaux de verre de la vitre du camion et surement d'autres débris l'avaient un peu égratigné et il saignait de ce fait. Hors des gardes de la Chimère comme ce James Muldoon pourraient suivre sa trace si ils étaient bien entrainé. Et quitte à couvrir ses traces, autant se soigner pour de bon. Tout en suivant les sentiers avec une extrême prudence, et sans rencontrer de forces hostiles, il se rendit au jurassic village là où il y avait une infirmerie. Lorsqu'il arriva sur les lieux, tout était sans dessus dessous. Les médicaments, les bandages, tout. Et il n'y avait pas âmes qui vivaient. Pourquoi le parc était vide comme ça ? Pourquoi ce James Muldoon qui était pas là depuis plusieurs semaines refaisait surface lors de la débandade des stégosaurus ? Les forces de KC menaient surement une offensive. Et cela avait commencé par l'attaque de Nova par le mosasaurus, ainsi que la tentative de Garlande d'écarter Marcos de KC.
Marcos ramassa sur le sol un flacon de désinfectant. Il en impliqua sur ses plaies et ses brulures aux jambes du à l'électrocution dans le bateau. Il mit ensuite de la pommade puis finit par se mettre des bandages. Chose faite, il vérifia qu'il était encore seul, ce qui était le cas. Prudemment, il sortit du bâtiment. Personne à l'extérieur. Maintenant, il fallait retrouver Emma. La première destination était le QG des rangers, car si Emma était seul, et qu'elle voudrait combattre l'adversité, c'est là qu'elle irait surement.

10$ pour 1% de vie. Donc 25% de vie → -250$

21 roses

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Les Sites -> Isla Nublar - Jurassic Park - Site A - Costa Rica -> Services -> Jurassic Park Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006