Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !

Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP Libre: Routine scientifique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Demande de RP / MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elina Moldovan
Scientifique

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Expérience:
Argent: 12 695
Niveau: Directeur du Parc (Niveau 6)
DC: Chris Nedry
Relations: En Couple

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

John Hammond a écrit:

Scientifique

Fabrication de génomes, Extraction d'ADN, Etude et Soins aux couveuses... Les fonctions du Scientifiques sont multiples. Outre les recherches, ils sont monopolisés pour des missions génétiques délicates.
Salaire : 750$/Mois

Dans le but de faire plus ample connaissance avec les nouveaux scientifiques du parc, je leurs propose une mission de routine: celle souligner en rouge ^^ Comme c'est la routine pour les scientifique (et comme c'est un rp libre) vous n'aurez pas la possibilité d'avoir de l'xp ou de l'argent (en faisant ce travail vous "méritez" un peu votre salaire ^^)
En bref, c'est juste une mission pour faire que vous rencontriez votre supérieur (à savoir => moi Mr. Green)
Alors, qu'en dites-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann Lennox
Scientifique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 3 725
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Elina. J'espère que Royce le sera aussi Smile

4 roses

Royce O'Connell
Scientifique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 595
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

j'accepte. Je suis prêt Okay

Le thème de Royce Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=J2T6UkIXenc

Visiter le site web du posteur
Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Ensemble, nous allons faire... de grandes chose Twisted Evil ha ha ha ha haaaa

ok ^^ il faut juste que j'en parle aux entité supérieur à moi (et oui ça existe Rolling Eyes) et je le lancerais ^^

Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Je double poste ici pour pas polluer la forum pour rien.
En matière de RP je suis un peu sur tout les front, donc voilà l'ordre dans lequel je vais les écrire et les poster pour mieux vous repérer ^^

-Elina : RP perso (bureau)
-Elina : RP libre, routine scientifiique
-Elina : RP aide, rencontre de titans
-Chris : Comment me rendre à Sorna?
voilà, une fois fini, je supprimera se message Smile

Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Je triple poste pour annoncer l'odre dans leqel je vai écrire mes prochains RP

- Elina : Opération
- Elina : RP d'aide, rencontre de titan
- Elina : RP libre, routine scientifique
- Chris : RP libre, comment se rendre sur Sorna (fin)

Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Hello!

J'aimerais réellement faire un RP libre où on ferais l'inventaire de ce qui a été détruit (ou volé) par la chimère dans les couveuses de Nublar. Et je recherche un compagnon (ou une compagnone Laughing) pour le faire avec moi.

La situation est la suivante : "nos persos se croisent dans un couloir alors qu'Elina fonce comme une furie vers la salle des couveuses. On arrive sur place et on fait un constat, peut-être un peu de "nettoyage" "

J'accepte tout le monde. Des gens que j'aime pas, des gens qui m'aiment pas, des débutants, moins débutants, garçon, filles (avec un préférence pour une filles irl), jeunes, vieux, etc etc. Pourquoi? Parce que j'ai réellement envie de faire ce rp (je vous la cache pas, je suis désespérer à ce point... >< ) et que j'aimerais RP avec des personne avec qui j'ai moins l'habitude de m'entendre ou de jouer. Faire ou refaire connaissance ^^

Je donne cependant quelques restrictions :
- Le RP se passe LE SOIR du jour de l'attaque (donc au moment où les opérations en cours sont terminée)
- Votre perso doit être SUR l'ILE (donc pour les nouveaux membres et comptes, faudra d'abord passé par la case "Je me fait dégommer mon avions par un cinglé en vêtement militaire" Mr. Green )
- votre perso ne doit pas être occuper à ce moment là. Par exemple : chris et tina sont en train de sauver Cole... donc ces trois perso là ne pourront pas participer à ce rp.
- Il n'y a qu'une seule place !... ou deux... à voir, mais pas plus.
- C'est tout ^^

Ce Rp est avant tout un RP relax! donc ne vous pressez pas pour poster, moi je ne me presserais pas vu que j'ai des truc irl tout comme vous je suis sur. Donc no stress.
Le stress, se sera pour nos persos. Je prévois certaines choses qui peuvent être sympas. Mais si vous aussi vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en parler. CB, MP, ou ici, vous pouvez tout me dire. Je dis pas que je dirais oui à tout, mais je reste à l'écoute des proposition alléchantes ^^ Je n'ai pas envie d'orchestré seul de A-Z ce rp, je veux que mon ou mes partenaire(s) le fasse vivre aussi. Je dirais même plus que c'est une (nouvelle) condition Laughing

Récompense? Oui pourquoi pas. Armes, argents, techniques d'Elina, ça va dépendre de la manière dont le rp va évoluer Smile tout est possible. Faut pas oublier qu'il y a des dinos en liberté et que K-C rôde dans les parages

Intéressé? vous savez où me trouver ^^ (pas loin d'Erin )

Dernière édition par Elina Moldovan le Ven 24 Mai - 13:01 (2013); édité 1 fois
Cole Hudson
Gérant du Parc

Masculin
Vie:
Expérience:
Argent: 13 379
DC: Terrence McTaylor

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:20 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Gregory ne peut donc pas participer à ce rp ? Parce que j'aimerais vraiment l'intégrer au jeu et vue que c'est un scientifique ... Surtout que j'ai quelques projets avec lui Mr. Green Ton idée me plaît, à toi de me dire ^^

Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

L'ennuis c'est que greg n'est pas sur l'ile au moment de l'attaque :/ Regarde Alana issac et roonie, ils ont fait un RP d'arrivée sur nublar Confused Moi ça me gêne pas hein, mais faudra que tu dise comment Greg s'est retrouvé là et comment ils s'en est sortit jusqu'à maintenant.

Il pourrait s'être planquer dans les couveuses et, voyant Elina arrivé, décide de l'attaquer avant de se rendre compte que c'est sa patronne Laughing Qu'en penses tu?

Quelqu'un d'autre est intéressé pour une deuxièmes place? Mr. Green

Cole Hudson
Gérant du Parc

Masculin
Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Va pour un flash back où je parlerai de notre entretien, de comment je suis arrivé sur l'île et de comment je me suis caché jusqu'à la nuit où tu arrives pour me déloger ^^ Je suis pour Okay

Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

John Hammond a écrit:
Ceux en italique indiquent que vous pouvez RP avec les nouveaux, qui seront arrivés avec l'équipe de sauvetage.

Si vous avez yeutez la magnifique ligne du temps de ce chapitre, vous aurez lu cette phrase Smile Du coup, si un membre veux ajouter son nouveau perso à ce rp, y'a plus de soucis, vous n'aurais qu'à dire que vous êtes arriver avec l'équipe de sauvetage

Du coup, plus besoin de faire un flash back Cole Okay

Y reste une place pour ceux que ça intéresse

Cole Hudson
Gérant du Parc

Masculin
Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Super, j'aurai quand même à expliquer mon incompréhension et mon appréhension à aller sur l'île Okay

Jon Hopkins
Scientifique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Expérience:
Argent: 500
DC: Carson, Gordon
Relations: Célibataire

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Je postule !

Un plaisir (si je suis accepté) de RP avec des joueurs aussi illustres que vous sur le forum !

Elina Moldovan
Scientifique

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Une lesbienne, un boiteux, et un vieux croulant. Moi j'appel ça une Fucking Dream Team Cool Personne ne nous arrive à la cheville (pas même à la patte mole de ce cher Greg)

Vous avez une idée de la mise en situation? Comment nos perso se rencontrent? Vous pouvez choisir le contexte qui vous plait, ça me gène pas Smile

Niveau illustrité (m'en fou si ça se dit pas ) il y'a bien que nous mais nous acceptons ta compagnie sans soucis Okay à trois, on va faire un carnage Un, Deux, Trois!!!

PS: J'ai un très gros boulot que je dois rendre fin de semaine donc je risque de pas pouvoir poster de si tôt. Si vous avez envie de lancer le rp et de me laisser poster en dernier, moi ça ne me pose aucun soucis Mr. Green

Cole Hudson
Gérant du Parc

Masculin
Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique Répondre en citant

Avec plaisir Jon Okay Une Dream Team mega fort of the dead même ^^

Pour mon rp, je vais expliquer comment j'arrive sur l'île, je vois la pagaille, je me demande dans quelle merde je me suis mis quand je vois l'état des lieux. Ensuite, je pense être vers les couveuses et je te vois, Eli, en train de faire l'inventaire, l'état des locaux pour savoir à combien les coûts s’élèveront, ton travail en quelques sortes j'imagine x) Là je m'introduis à toi ! Jon peut nous rejoindre par la suite, je sais pas comment faut voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: RP Libre: Routine scientifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Demande de RP / MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006