Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum
Jurassic Park/World Universe RPG
Un nouveau RPG inspiré de la Triologie Jurassic Park et de son dérivé beaucoup plus sombre, Jurassic Park : The Game !
 
Jurassic Park/World Universe RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Historique -> Saison 1/Chapitre 3: L'Ouverture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Hammond
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 788
Localisation: Site A. Isla Sorna
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant




Les Corythosaurus viennent d'arriver par Contenaires au Jurassic Park, dans la zone de débarquement du Port. Ils vont devoir suivre un chemin spécifique pour rejoindre l'enclos des Hadrosaures. Les Spécimens n'ont que quelques mois et sont très vifs. Il ne faut pas les laisser s'échapper mais les conduire directement dans leur nouvel habitat. Le courant y sera momentanément coupé pour y laisser l'accès. Les Animaux sont encore sous morphine, mais il ne devrait pas tardé à se réveiller.
Vous allez devoir passer devant l'un des Laboratoire de l'île. Il risque d'y avoir du personnel. Faites attention à la cargaison et protéger du mieux possible nos petits pensionnaires. Ils sont cinq. 2 Males et 3 Femelles. Ils ont couté une petite somme au Parc et nous comptons sur vous pour garantir leur sécurité.


Ordre de passage :

- Emilien Patris
- Brandon Colomes
- Royce O'Connell
- Maître du Jeu

_________________


26 Roses collectées !


Revenir en haut
Emilien Patris
Eleveur / Soigneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 47
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 2 000
Niveau: Employé (Niveau 2)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Je jubile! Un nouvel arrivage ne vas pas tarder à arriver à Jurassic Park ! On m'a dit qu'il s'agissait d'hadrosaure, mais je ne sais de quelle espèce en particulier. Peu importe, même si j'étais ici depuis deux jours, c'est la première fois que je vais voir un vrai dinosaure, et vivant cette fois. Le spinosaure de la veille ne compte pas, vu qu'il était déchiqueté par les vers et les mouettes... Si j'ai bien remarqué une chose ici, c'est que l'inactivité n'existe pas dans ce parc. Quoi que tu fasse, il y a toujours quelque chose à faire! J'aime cette activité florissante, bien que très fatigante. La mission d'hier m'avait beaucoup épuisé et je m'étais endormi dans une chambre d'hotel de jurassic village. Je n'avais pas envie de retourner dans mon appartement pour des raisons personnelles. Mais bon, aujourd'hui est un autre jours et j'allais enfin pouvoir passer à l'action devant de vrais dinosaures vivants.

Un ranger m'a indiqué la zone où je devais aller pour m'occuper de la nouvelle cargaison. Mon sang ne fit qu'un tour. Je suis monté dans une jeep mise à la disposition des employés et j'ai roulé à vive allure jusqu'à la zone de débarquement du port. L'activité s'intensifiait là bas. Des marins couraient de partout et certains hurlaient des ordres à peine inaudible dans se tumulte infernal. On m'a indiqué un bateau container qui venait juste d'arriver sur l'île et qui semblait prêt à décharger sa cargaison. Je suis descendu de ma jeep et j'ai couru vers le monstre d'acier. Arrivé devant l'avant du bateau, j'ai attendu le débarquement. La foule commençais à s'agiter et à se rassembler autour de moi. Je ne pouvais pas voir si mes collègues étaient arrivé ou non. Je sais que Brandon était inscrit à cette mission, ainsi qu'un certain Royce O'Connell, un scientifique. Je ne le connaissais pas, mais c'était mieux que Shivak. Cet homme ne plaisait pas du tout et j'ai mes raisons, même si il ne m'avait rien fait de personnel.

Tout d'un coup, un affreux bruit s'était fait entendre. Un bruit de grincement de métal rouillé qui hurlait dans mes oreilles. La foule de marin n'en ai pas paru affecté par cet horrible bruit. J'ai regardé le bateau et j'ai vu que le bruit provenait d'une grue en fonctionnement. La grue transportait un container métallique très imposant. Sur un coté de l'énorme boîte, j'ai vu la marque "InGen" inscrit en grand. C'était la cargaison! C'était fantastique, mon rêve est sur le point de se réaliser. Je tremblais de tout mes membres et je transpirais légèrement.

*Ca y est, l'instant de vérité! Quel sera les premiers dinosaures que tu va découvrir ?*


Le container descendais doucement et pendant un temps qui m'a parut être une éternité. Et puis, dans un bruit sourd, la boîte de métal s'est posé sur le béton du port...


Revenir en haut
Brandon Colomes
Morts

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 319
Vie:
Expérience:
Argent: 1 145
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Je n'eu pas le temps de me reposer de ma dernière mission , que l'on m'appela pour une nouvelle mission , une nouvelle espèce pour le parc en provenance d'Isla Sorna le site b , se sont hadrosaures plus précisément des corythosaure il vivait il au crétacé supérieur en amérique du nord de 83 a 75 millions d'année c'était un herbivore il vivait en troupeaux il est herbivore il faisait 10 mètre de long pour 4 tonne environ.
Je pris ensuite une jeep direction le port pour l'arriver de nos invités.

Après une demi heure de route j'arriva au port on m'avait dit que Emilien était déjà arriver sur les lieux et que un certain Royce O'connell un scientifique allez nous rejoindre.

Une fois arriver sur les lieux je vis une foule énorme un bateaux avec des conténaires qui devait certainement contenir les corythosaures.Une grue prit un conteneur pour le poser sur le quai.
*Enfin je vais voir mon premier dinosaure le spinosaure compte pour du beurre*Je pensa

Au milieu de la foule je vis Emilien les yeux ébahis devant cette scéne , je m'approcha vers lui pour le saluer pendant se temps la grue posa le premier conténaire .

Bonjours Emilien

Il n'eut pas le temp de se retourner que je me dirigea vers un rocher en forme de carré je posa la carte de l'île dessus et je fis signe a Emilien de me rejoindre et je luis dit :

Y manque Royce mais je vais quand même expliquer le plan :
Pour arriver a l'enclos des hadrosaures on va partir en jeep et le camion qui transporteras les corythosaure nous suivra jusqu'au laboratoire le plus proche ou on y fera une halte et on sera arrivez c'est compris.

_________________
5 rose collectée


Revenir en haut
Royce O'Connell
Scientifique

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 81
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 595
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Royce se dirigeais vers le port après avoir rangé sa blouse, avant de quitter les couveuses. Yann, son collègue devrait se débrouiller tout seul.
"Bon courage" pensa t-il à l'intention du scientifique. Cette Elina semble avoir un sacré caractère et pour un jeune n'ayant probablement pas encore beaucoup d'expérience, cela peut être un peu difficile à supporter, au moins au début.

Royce quitta ses pensées et fixa le sentier qui se tenait devant lui, ignorant combien de temps serait nécessaire pour rejoindre les autres.
Quoiqu'il en soit, il éprouvait beaucoup d'enthousiasme à l'idée de participer à cette mission. Etant lui même nouveau au Jurassic Park, ces dinosaures fraîchement arrivés lui donnaient une impression familière, comme s'ils avaient fait le voyage avec lui, comme s'ils allaient découvrir l'île ensemble.

Lorsque Royce arriva devant le port, son regard se figea sur les énormes containers posés au sol. Durant un court instant il essaya d'imaginer les animaux qui s'y trouvaient, il savait uniquement que ces bêtes étaient herbivores. Royce ne put s'empêcher de repenser aux grands éléphants africains et songea qu'ils pourraient aisément rentrer dans l'une des caisses.

Il remarqua ensuite le personnel du parc amassé devant le bateau, tournant et gesticulant dans tout les sens. C'était l'effervescence.
Une énorme grue se tenait à proximité. Tout cela était impressionnant. Il n'avait jamais connu quelque chose de ce genre, même durant ses anciens postes.
A l'écart de tout ce monde 2 hommes discutaient près d'un rocher, ils semblaient regarder quelque chose.

Royce hésitat: "S'agit-il des deux types avec qui je dois travailler?"

Dans le doute,Royce les rejoignit. L'un des deux hommes était assez petit et également plus jeune par rapport au second. Le plus jeune avait des cheveux bruns et paraissait être agé d'une vingtaine d'années. Quant à l'autre,il était grisonnant et devait dépassait les 45 ans au moins.

Royce s'adressa à eux:

Bonjour à vous! mon nom est Royce O'Connell,je suis un des nouveaux scientifiques du parc.
_________________


Le thème de Royce Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=J2T6UkIXenc


Dernière édition par Royce O'Connell le Mer 15 Fév - 19:41 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maître du Temps
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 530
Vie:
Expérience:
Argent: 999 999
Niveau: Directeur de Section (Niveau 5)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Il y avait un total de 3 Contenaires comportant chacun 2 Jeunes Corythosaurus agés d'un Mois. Il fallait leur donné une présence maternelle et faire en sorte qu'ils soient éduqués par des adultes référent. Aussi, ils allaient devoir être placés dans l'enclos des Hadrosaures pour pouvoir s'adapter à la présence de membres juvéniles et s'en inspirer pour survivre. Malgré leur jeune age, ces animaux sont déja grand et mangent énormément. Ils grandissent vite, très vite... Mais à leur taille actuelle, le problème c'est leur... Rapidité.
Dans le premier contenaire, on retrouvait deux males. Dans le second il y avait 2 femelles et dans le dernier, une autre femelle, plus grande que les autres et qui prenait souvent une position de patriarche au sein du groupe.
Les animaux allaient être placé dans ce qui est communément appelé "La Cage mobile". C'est une sorte de grande cage à barreau, prévu exprès pour pouvoir être déplacée en même temps que les dinosaures. Large de 7 mètres carré, elle avait largement de quoi tenir les 5 spécimens de Corythosaures. Mais faudrait-il faire plusieurs voyages ? C'était à l'équipe de soigneurs de décider. Après tout, les hommes chargés du transport n'avaient pas que ça à faire. Mis à part le chauffeur qui transporterais la Cage mobile en l'avançant à l'aide d'un véhicule tracteur, les autres regagneraient leur navire et retourneraient à leurs fonctions sur Isla Sorna.
Il fallait maintenant prendre les bonnes décision pour mener les animaux dans un petit parc en construction derrière le Laboratoire ou ils feraient une halte. Après tout, l'enclos était juste à côté et ils n'auraient plus qu'à les y conduire par une grande porte électrifiée qui serait désactivée le moment opportun.
Un job assez simple qui demandait juste de la Coordination...

_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Emilien Patris
Eleveur / Soigneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 47
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 2 000
Niveau: Employé (Niveau 2)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Deux autres containers ont suivis. Aux totales, trois gigantesques boîtes de métal reposaient sur le sol bétonné du port. Les marins s'activaient autour d'eux pour libérer la cargaison. C'est à ce moment qu'est arrivé Brandon. Je ne sais pas depuis quand il était là, mais ça m'a fait plaisir de voir une tête connu parmi cette foule de plus en plus grouillante. Il m'a adressé un bonjours rapide, bonjours que je n'ai même pas eu le temps de répondre. Il m'avait tiré jusqu'à un rocher qui était un peu plus loin. Brandon a alors déployé une carte de l'île sur cette table naturelle. Il m'a alors expliqué son plan pour la suite:

-Y manque Royce mais je vais quand même expliquer le plan :
Pour arriver a l'enclos des hadrosaures on va partir en jeep et le camion qui transporteras les corythosaure nous suivra jusqu'au laboratoire le plus proche ou on y fera une halte et on sera arrivez c'est compris?


Il n'y avait rien à dire de plus, c'était simple et efficace. J'ai aussi appris de quel dinosaure on allait s'occuper: des corythosaure! Ce ne sont pas mes dinosaures préféré mais c'est un bon début. Je n'ai même pas vu arriver mon autre collègue assigné à cette mission, sa présence ne m'a été révélé qu'au moment où il s'est adressé nous :

-Bonjour à vous! mon nom est Royce O'Connell,je suis un des nouveaux scientifiques du parc.


Tout d'un coup, l'agitation sur la zone de débarquement s'est intensifié. Les containers allaient bientôt s'ouvrir, libérant leurs contenants. Un bruit de porte métallique a résonné dans tout le port, suivit de quelque légers cris que je n'arrivais pas à identifier. Je n'arrivait pas à voir les dinosaures. Je sautais, je poussais du mieux que je pouvais pour les voir. Je ne tenais plus en place, j'étais comme un enfant qui voulait rencontrer son idole. Je me doutais bien que mes deux collègues devaient me trouver ridicule mais je m'en fichais complètement. Réaliser mon rêve passe avant la honte. Enfin la foule s'est écarté peu à peu et je les ai découvert...

Deux animaux étaient sortis des prisons métalliques. Ils étaient magnifiques! Des hadrosaures dans toutes leurs splendeurs. Une queue droite, des jambes longues pour la course, un tête à bec de canard surmonté d'un crête paré de légère couleurs attirantes. En les observant un peu, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas bien grand comparé aux fossiles que j'ai pu observer durant mes études. Ils m'arrivaient à l'épaule au garot, plus ou moins la taille d'un cheval. En écoutant quelque discutions, j'ai réussi à comprendre qu'ils devaient avoir un mois tout au plus.

*Un mois! Mais ils sont énormes!!!


Ma réflexion était un peu paradoxal, certes. Mais ces jeunes animaux font la taille d'un cheval adulte, ainsi que sa fougue et sa vitesse. Même sous sédatif, les herbivores étaient déjà légèrement agité. Et dire qu'il y a un mois seulement, ils étaient encore dans un oeuf! Les autres containers se sont ouverts à leur tours. Deux autres hardosaures sont sortis de la cage d'acier, encore grogis par le calmant. En les observant, j'ai remarqué que leurs crêtes étaient plus petites et moins colorés que les deux premiers corythosaures. En me fondant sur ce que je connaissais sur les comportement reproducteur des animaux d'aujourd'hui, j'en ai déduit qu'il devait s'agir de deux femelles tandis que les deux premiers devaient être des mâles. Enfin, le dernier container s'est ouvert. Une autre femme en était sorti, mais elle était différente. Elle était un peu plus grande que les autres hadrosaures. Et quand elle s'est approché des autres, ceux-ci se sont tout de suite calmé. Elle en imposait par sa taille et elle a du rapidement se faire une place de matriarche au sein du jeune groupe. Ca me rappelle le comportement des éléphants dans la savane. La femelle la plus âgées dirige le reste du groupe car elle est plus expérimenté. Le même schéma se répétait ici. Ce système hiérarchique pourrait bien nous aider lors du transport. Je me suis retourné et j'ai aperçu la "cage mobile" dans laquelle les animaux allaient se déplacé. J'ai retrouvé les autres pour leurs proposé mon idée :


- Je pense qu'on devrait les emmener tous en même temps, cette femelle à l'air d'être le "chef" de la troupe. Ca présence semble calmer le reste du groupe. Si on les mets tous dans la cage mobile, le trajet se fera sans encombre je pense.

Le cri aigu et long d'un des hadrosaure s'éleva dans le tumulte assourdissant du port. Ce cri me transporte, fait battre mon coeur plus vite, me fait vivre un peu plus.

*J'adore cet endroit*


Revenir en haut
Brandon Colomes
Morts

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 319
Vie:
Expérience:
Argent: 1 145
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Après avoir montré le plan a Emilien , le scientifique arriva il nous dit :

Bonjour à vous! mon nom est Royce O'Connell,je suis un des nouveaux scientifiques du parc.

Il avait apparament la quarantaine il avait le cheveux marron il était plutôt bien bâtit , il avait l'air très sympathique , comme Emilien heureusement il ne voulait pas avoir quelqu'un comme Shivak qui lui était froid.Si Brandon en aurais l'occasion il lui donnerais un coup de poing volontiers.Puis Brandon remarqua que Royce ressembler a Nicolas Cage , mais ce n'est qu'une ressemblance.

Quand il venait de décharger les corythosaures il faisait la taille d'un cheval , ils étaient tous exciter mais quand une femelle arriva ils se calmèrent de suite sa devait être la matriarche .
Quand Emilien pris la paroles et dit :

- Je pense qu'on devrait les emmener tous en même temps, cette femelle à l'air d'être le "chef" de la troupe. Ca présence semble calmer le reste du groupe. Si on les mets tous dans la cage mobile, le trajet se fera sans encombre je pense.

Je partageait son avis car d'une si on les transporter par petit groupe on perdrait du temps et ils serait tous exciter , il vaut mieux les transporter tous e même temps car je pense aussi que les chauffeur n'a pas que sa a faire.

Je prit la paroles et je dit :

Je pense que tu n'y voit pas d'objection Royce.

Je ne luis laissa pas le temps de répondre que je cria :

Allez les gars mettait les dans la cage mobile on part !
_________________
5 rose collectée


Revenir en haut
Royce O'Connell
Scientifique

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 81
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 595
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Royce s'apprétait à répondre qu'il approuvait l'idée d'Emilien mais il n'en eu pas le temps.
Il vit Brandom donner l'ordre de mettre les animaux dans la cage mobile pour les transporter à leur nouvel enclos. La taille de ces dinosaures le surprenait car il s'attendait à y voir des géants, il reconnu cependant que pour des jeunes individus être aussi grand qu'un cheval était quelque chose d'impressionnant. Ces dinosaures étaient magnifiques avec leur crête arrondie sur la tête, parsemée de motifs colorés, pâles pour certains mais bien visibles pour les deux autres.

Il y avait une grande femelle, celle qui dirigeait probablement le groupe. Tous le monde s'affaira à les les faire monter dans la cage, ce qui ne fut pas trop difficile en fin de compte. Tout ce qu'il fallait c'était l'approbation de la femelle adulte. Un homme aspergea la cage d'une certaine odeur ce qui eu pour effet de faire avancer la matriarche qui avança d'un pas méfiant vers l'odeur. Les autres l'imitèrent aussitôt.
Derrière eux, les membres du personnel se regroupèrent, empêchant les jeunes de reculer. Heureusement, ce ne fut pas dans l'intention des nouveaux venus.
Au fait, de quelle espèce s'agit-il ? Royce ne connaissait que les noms de dinosaures les plus connus, comme tout le monde mais ceux ci lui paraissaient tout à fait inconnus.

Il se tourna alors vers Brandon et lui demanda:
Quels sont ces animaux? Il m'est arrivé d'en voir dans des livres mais je n'ai jamais su leurs noms. Je ne connais que le Tyrannosaure et le Vélociraptor.


Lorsque tous les dinosaures furent enfermés, tout le monde s'écarta et la cage démarra prête à partir, attendant les dernières instructions.


Royce regardait la scène avec enthousiasme, il affichait un discret sourire à peine perceptible. Ses deux collègues lui paraissait fort sympathiques. L'atmosphère, bien que tendue au sujet de la réussite de l'opération restait agréable. le temps était correct, la température chaude, l'air de la côte qui soufflait paisiblement. Royce inspira, cette première journée sur l'île s'annonçait bonne.
_________________


Le thème de Royce Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=J2T6UkIXenc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maître du Temps
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 530
Vie:
Expérience:
Argent: 999 999
Niveau: Directeur de Section (Niveau 5)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Le déplacement des Corythosaures se mettait en place et l'équipe mis en place commençait à mettre en place le groupe d'animaux dans la grande cage mobile, plaçant la femmelle alpha devant.
Est ce que ce serait la bonne stratégie à adaptée ? Ils allaient le savoir rapidement...
Après avoir remplie la cage de ses cinq pensionnaires, la petite équipe se préparait désormais à passer à l'action.
Bob, le chauffeur pris les commandes du camion-tracteur et se prépara à bouger la cage avec son contenu. Toutefois, le systême opératoire était un peu compliqué. Avec ce mode de déplacement, le conducteur n'avait à charge que le déplacement de l'énorme cage, mais si les animaux ne bougeaient pas, il ne pourrait pas en faire de même. C'était une situation à double sens.

Dans leur cages, les Corythosaurus ne semblaient pas vouloir bougés et étaient inquiet. Ils s'étaient accroupis au sol et dans la situation précise, il serait impossible de les déplacer. Il allait falloir trouver une idée pour que le convoi prenne le départ...

_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine


Revenir en haut
Emilien Patris
Eleveur / Soigneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 47
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vie:
Expérience:
Argent: 2 000
Niveau: Employé (Niveau 2)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Brandon venait à peine de donner son ordre que l'agitation s'est intensifié. Un appât a été posé dans la cage afin d'attirer les herbivores. Ces derniers tombèrent dans le piège. La femelle dominante est entrée la première dans la prison d'acier, les autres suivirent peu de temps après. ils sont entrés d'un pas hésitant et ils ont reniflé les alentours. Je les regardaient d'un air pensif. j'étais toujours sous le charme de ces majestueux animaux. je me suis éloigné de mes deux autres collègues qui avait l'air de discuter. Je me suis approcher de la cage. Des personnes venaient juste de fermer la grille qui faisait office de porte. j'étais à moi de cinq mètres d'un dinosaure vivant! L'un d'eux m'a regardé d'un oeil inquiet. En regardant plus attentivement, s'était la matriarche qui commençais à paniquer. Elle respirait rapidement et bruyamment, on voyait bien que cette situation ne lui plaisait pas. Mais si elle est stressé par les récents évènements, alors le reste du groupe l'était aussi. Le conducteur qui devait déplacer la cage venait juste de démarrer son moteur et sa voiture a grogné fortement. Les animaux étaient encore plus paniqué. Ils tremblaient, s'agitaient et puis ils s'accroupirent, totalement immobile.

*Aille, ça c'est pas bon. Pas bon du tout*


Si ils restent là, sans bouger, il nous sera impossible de déplacer la cage. Il faut trouver une solution et vite! Quelque chose qui les pousse à avancer. Mais quoi? Des plantes? Il n'y en a pas ici, et puis je ne sais pas ce qu'ils mangent habituellement. Les forcés? Jamais! Je refuse de voir souffrir un dinosaure sous mes yeux, et puis ça n'arrange jamais les choses. Il faut trouver une autre solution, le chauffeur a surement autre chose à faire. Je suis retourné voir Bandon et Royce pour leurs expliquer la situation.

- Bon les gars on a un problème, et un gros! Les corythosaures refusent de bouger, ils sont stressé par le moteur du véhicule. Ils faut trouver quelque chose qui les pousse, les stimule à avancer. Vous auriez une idée?

Au loin, j'ai entendu le cri de la matriarche qui poussait un cri aigu et plaintif. Elle demande de l'aide...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
John Hammond
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 788
Localisation: Site A. Isla Sorna
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vie:
Expérience:
Argent: 100 000
Niveau: Administrateur d'InGen (Niveau 7)
DC: Shivak / Ian Malcolm
Relations: Séparés

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

[Brandon passe son tour faute de temps. C'est à Royce de poster.] Okay
_________________


26 Roses collectées !


Revenir en haut
Royce O'Connell
Scientifique

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 81
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:
Expérience:
Argent: 595
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

L'enthousiasme de Royce fut de courte durée. Il commençait à ressentir une certaine gêne à présent. Il comprit pourquoi lorsqu'un de ses collègues vint les voir,lui et son coéquipier.

- Bon les gars on a un problème, et un gros! Les corythosaures refusent de bouger, ils sont stressé par le moteur du véhicule. Ils faut trouver quelque chose qui les pousse, les stimule à avancer. Vous auriez une idée? leur dit l'homme nommé Emilien

Royce se tourna vers le véhicule. En effet, les animaux restaient immobile, leurs respirations devenaient bruyantes semblables à des moteurs. Si les animaux demeuraient dans cette posture toute l'opération en serait affectée.
Encore une fois, Royce plongea dans ses souvenirs pour tenter d'y trouver une solution.

Des animaux effrayés il en avait connu, mais aucun cas de ce genre ne s'était jamais présenté,cette fois c'était sérieux.

*Le coup de l'odeur ne marcherait probablement plus. On pourrait peut être leur faire écouter les cris de leurs congénères en espérant qu'ils en soient rassurés.Que faire? On ne va quand même pas leur passer un air de musique classique pour les détendre?!
Ou alors leur donner une légère dose de tranquillisant,juste ce qu'il faut pour les détendre?
*

Royce regarda ses collègues qui demeuraient silencieux, perplexes. Derrière eux la grande femelle poussa un cri,semblable à une plainte. Elle était certainement mal à l'aise.

Royce se décida finalement à aller voir le conducteur de la cage et lui dit:


Stop! coupez le moteur, les animaux sont stressés! Vous le redémarrerez lorsque l'on aura trouvé une solution.

L'homme afficha une expression contrariée mais obéit. Il arrêta la machine et attendit. Malgré le silence du moteur, les dinosaures continuaient de respirer bruyamment. Le son de leurs nasaux bourdonnait dans les oreilles.

*Ils n'ont pas envie de se calmer, on dirait.* Pensa Royce.

Ne sachant quelle conduite adopter,il se tourna vers les deux soigneurs pour leur proposer une possible solution:

Voilà, je ne sais pas si cela fonctionnera mais peut être qu'un peu de tranquillisant les détendrait. Ou alors je me verrais bien leur faire écouter des cris amicaux de leurs congénères,si on en a. Ma 3ème solution serait la musique classique... Dit-il en affichant un léger sourire, il avait toujours un don pour utiliser l'humour dans ce genre de situations. Mais au fond, il ne plaisantait qu'à moitié.
_________________


Le thème de Royce Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=J2T6UkIXenc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Brandon Colomes
Morts

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 319
Vie:
Expérience:
Argent: 1 145
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Brandon regarder ces pieds quand Emilien s'approcha de Royce et moi et il dit:

- Bon les gars on a un problème, et un gros! Les corythosaures refusent de bouger, ils sont stressé par le moteur du véhicule. Ils faut trouver quelque chose qui les pousse, les stimule à avancer. Vous auriez une idée?

Après ces paroles, Brandon regarda le véhicule, et vit les corythosaure figée on entendait leur respiration qui de venait de plus en plus forte. Les corythosaures immobile le transport des animaux ne pouvait pas s’effectuée. Brandon était perplexe, ce n'est pas la première fois qu'il croise des animaux stressé qui refuse de bougé, mais que faire Brandon commença a réfléchir quand Royce parti en direction du chauffeur et lui dit :

Stop! coupez le moteur, les animaux sont stressés! Vous le redémarrerez lorsque l'on aura trouvé une solution.

*Il a prit la bonne décision, sa devrait calmer un peut les corythosaures.*pensa Brandon

Mais pas du tout lorsque le conducteur coupa les moteurs les animaux continué de respiré bruyamment.*Mais qu'est ce qui stresse ces animaux commença*
Royce prit la parole et dit:

Voilà, je ne sais pas si cela fonctionnera mais peut être qu'un peu de tranquillisant les détendrait. Ou alors je me verrais bien leur faire écouter des cris amicaux de leurs congénères,si on en a. Ma 3ème solution serait la musique classique...

Brandon eu un léger sourire au coin de la bouche quand Royce proposa a Brandon et Emilien de faire écouter de la musique classique au corythosaure, mais sa peut être une bonne idée.Brandon ouvra la bouche et dit:

Bon, on eu peut pas leur faire écouter les cris de leur congénère on a pas sa sous la main, on a des tranquillisant mais je pense que sa pourrait les stressé si on leur tiré dessus pour les calmer, donc je suis d'accord avec Royce pour leur faire écouter de la musique classique, il suffit de brancher les haut parleur a une radio locale qui diffuse exclusivement de la musique classique.Ok espérons que sa marche.

Brandon courra vers le bâtiment ou était branché les haut parleur, lorsqu'il entra dans la pièce il dit a la homme qu'y s'occupé des haut parleur et autre, de brancher les haut parleur sur "Classico" le technicien s'effectua.Quand on entendit de la musique classique dans le port.
*J'espère que sa va marcher*.
_________________
5 rose collectée


Revenir en haut
Maître du Temps
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 530
Vie:
Expérience:
Argent: 999 999
Niveau: Directeur de Section (Niveau 5)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Tentative de Diffusion sonore :

1-2 : La Musique clasique adoucit les moeurs, les animaux avancent.
3-4 : Le Son de leurs congénères les effrayent... Le Stress augmente.
5 : Aucune réaction
6 : La Leader du groupe semble intriguée par les sons des congénères...

Résultats :


_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine


Revenir en haut
Brandon Colomes
Morts

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 319
Vie:
Expérience:
Argent: 1 145
Niveau: Apprenti (Niveau 1)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Mission de Déplacement des Corythosaure // Chapitre 3.8] Répondre en citant

Brandon, écouta la musique se mettre en route.*Allez il faut que sa marche sinon je démissionne.*quand brandon vit les corythosaures en train d'écouté attentivement la musique classique, quand ces dernier commencèrent a se levé et avancé dans leur cage mobile, ils étaient tous rentré la cage se referma.
*Yes, sa marche je ne démissionnerais pas*Brandon ne cacha pas sa joie, il sortit dehors il avança vers Royce est lui dit :

Bien joué tu nous a sortit de ce pétrin.

Auprès de Brandon était un génie qui aurait pu croire que de la musique classique aurait put les calmer,Brandon commencer a bien aimer Royce comme Emilien, il faisait une bonne équipe au yeux du soigneur.*On est les trois mousquetaire*pensa Brandon.
Après ces mot, il s'approcha du conducteur et lui dit :

Aller en route on va au labo pour vérifier que tout va bien.

Avant de partir Brandon regarda les corythosaure ils était calmes la musique les avait bien calmer, ces jeunes corythosaures était magnifique il faisait environ 3 mètre de long 1 mètre de haut pour 100 kilogramme estima brandon, il jeta un dernier bref coup d'oeil au dinosaures et fit un signe au conducteur comme quoi il pouvait démarré, le chauffeur vit le signe de il dans le rétroviseur et démarras.
*Tout va se bien se passer, en fin je l'espère*

Il regarda le véhicule partir, et regarda sa montre il était 10h, Brandon voulait tout finir a midi au plus tard, Brandon voulait mangé a l'heure pour une fois. L'homme se dirigea vers Royce et Emilien leur dit:

Bon on va suivre le camion avec cette jeep jusqu'au laboratoire, puis on les amène a leur enclos, OK.

Il monta dans la jeep et fit un signe a Royce de le rejoindre, le soigneur avait était en repérage avant la mission la route était splendide, entourés par des fougère et de magnifique arbres, c'était comme si il traversé la forêt Amazonienne.Mais l'enclos des hadrosaures était magnifique une grande plaine avec un lac au milieux et la plaine été entouré d'une magnifique forêt les corythosaure allez se plaire dans leur nouvelle environnement, mais est ce que les autre occupent de l'enclos allez les accepté, normalement oui mais les Parasaurolophus et les Edmontosaurus avait déjà établi entre un groupe complexe les deux espèce aller t'elle les accepté, il y'avait un autre problème les corythosaure sont jeunes alors que les hadrosaures tu parc sont adultes, et les corythosaure sont jeunes il peuvent se faire tuer par le mâle dominant du parc. Mais Hammond n'avait pas penser a ça, on aurais pu attendre qu'il soit sub-adulte au moins, mais non Hammond pense d'abord a se remplire les poche est non au bien-être de ces dinosaures.
_________________
5 rose collectée


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jurassic Park/World Universe RPG Index du Forum -> Jurassic Park : The RPG -> Historique -> Saison 1/Chapitre 3: L'Ouverture. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com